• NEWS : Tears of Avia, présentation d'Iris

    Et on continue sur la présentation des personnages de Tears of Avia. Après MomokoReina et Raul, voici Iris, l’une des mages.

    La présence de cette fille pyromane et impétueuse dans votre groupe peut être particulièrement utile contre certains des ennemis élémentaires auxquels vous serez confrontés au cours de votre voyage. Mais ne vous la mettez pas à dos !

    Maître de la magie, Iris est la quintessence du mage, débordant d'une confiance en soi qui n'a d'égal que son ego. Après avoir passé ses journées sous la tutelle d'un maître, elle parcourt maintenant le continent à la recherche d'anciens livres ou de bibelots dans des lieux oubliés depuis longtemps. Tout ce qui peut rendre le mage ambitieux plus fort. Bien que ses objectifs seraient probablement plus faciles à atteindre si elle n'avait pas la moindre trace de pyromanie...

    Si Iris excelle dans la magie du feu, elle est loin de se limiter à la pyromanie. Ses capacités vont de l'électrisation et de l'affaiblissement aux "dommages au fil du temps" qui vous aideront à vaincre vos ennemis !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :