• NEWS : Terra Randoma, banquet, potions et sanglier !

    NEWS : Terra Random, présentationDans le post de ce samedi, Deniz Kutlukan, le développeur de Terra Randoma, nous parle des moyens  pour augmenter votre réputation dans les villes, des banquets, de nouvelles potions, et de sangliers. Comme chez Astérix et Obélix ! Traduction ci-dessous.    

    Le développement le plus important de cette semaine a été d'ajouter une option alternative pour augmenter votre niveau de réputation : Vous pouvez maintenant organiser un banquet à la taverne locale ! Rendre les gens du coin heureux vous aidera à obtenir de meilleurs prix dans les magasins et vous rapprochera de la rencontre avec le seigneur de la ville qui a des quêtes particulières pour vous. Un banquet dure 1 heure et vous coûte une somme, mais cela en vaut la peine ! Ce n'est cependant pas une option disponible si la ville traverse une crise comme une épidémie ou une famine. Vous pouvez aider les villes à surmonter ces crises en apportant des potions.
    Nous avons ajouté de nouvelles potions dont celle de Résistance élémentaire qui vous protège du feu et de la glace, la potion de résistance de l'esprit qui vous protège de la confusion (et plus tard de la pétrification, une fois que nous l'aurons ajoutée), et la potion d'héroïsme qui booste toutes vos statistiques. 
    Nous avons autorisé que vous puissiez marchander et faire du pickpocket avec des marchands ambulants que vous pouvez rencontrer dans le monde. Comme mentionné dans nos précédents blogs, ils vendent de la nourriture ou des potions à des prix abordables mais ont moins de variété et de quantité que les magasins. Le marchandage dépend de votre compétence en "Speechcraft" tandis que le pickpocket dépend de votre compétence en "Thievery". Si vous échouez, votre réputation diminuera dans toutes les villes de l'île.
    Enfin, nous avons ajouté un sanglier avec des défenses empoisonnées qui est également rapide et qui devient plus rapide que la moyenne. Ce sanglier peut aussi avoir un modificateur "malade". Il peut donc empoisonner et infecter une cible en même temps. Heureusement, il existe une potion de résistance pour l'aventurier prudent qui veut éviter de potentiels problèmes. 

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :