• NEWS : Terra Randoma, Compétences, garde et slimes

    NEWS : Terra Random, présentationComme d'habitude, nous vous tenons au courant de l'avancée de Terra Randoma qui continue de se peaufiner et de s'améliorer au fil du temps alors que ce jeu est prévu pour le printemps. Le dernier post date d'hier et nous parle de tout un tas de choses que le développeur a fait depuis deux semaines.  

    Les deux dernières semaines se sont écoulées avec une amélioration majeure de la fiche de personnage et des compétences. Nous avons ajouté des armes à deux mains au jeu et une compétence pour elles. La compétence Armes à deux mains régit votre combat lorsque vous utilisez un Marteau de guerre ou une Grande épée. Elles consomment beaucoup d'endurance mais infligent beaucoup plus de dégâts.

    BIG NEWS : Terra Randoma, marteau rouillé et slimes moisis*

    Nous avons également réalisé que la compétence Athlétisme est trop puissante par rapport aux autres compétences. Nous avons donc pris certains des avantages qu'elle apporte et l'avons donnée à une nouvelle compétence appelée Bravoure. Cette dernière augmente votre santé et votre résistance mentale. Vous aurez donc plus de facilité à faire face aux attaques pétrifiantes des gorgones. La nouvelle compétence "athlétisme" augmente votre endurance à elle seule, ainsi que votre capacité à porter. 
    Enfin, nous avons introduit la compétence méditation, qui augmente votre taux de régénération d'endurance, et diminue votre taux de faim et augmente toutes vos résistances : les éléments, l'esprit et la nature. Ainsi, vous pouvez manger moins de nourriture et générer plus d'endurance et résister à toutes sortes de difficultés que le jeu vous lance.
    Bien sûr, les nouvelles compétences ont nécessité beaucoup d'équilibrage et de réglages, c'est pourquoi nous avons passé la plupart des deux dernières semaines à nous en occuper.
    Nous avons ajouté une nouvelle crise qui touche les villes : Les troubles civils. Dans le dernier journal de dévleoppement, nous avons dit que nous avions un nouveau PNJ en ville : le garde de la ville. Les troubles civils donnent un rôle plus important à ce personnage, enfin, à son capitaine en fait. Lui aussi vous empêchera d'entrer dans la ville mais, tout comme son lieutenant, vous pouvez l'intimider, le soudoyer, passer en douce ou même le voler. Si vous parvenez à entrer, vous constaterez que les marchandises des magasins sont plus chères pendant les troubles civils.

    BIG NEWS : Terra Randoma, marteau rouillé et slimes moisis*

    Nous avons ajouté d'autres monstres de niveau 3. Le Ratman Striker utilise une arbalète. Le bandit maraudeur utilise une masse en fer qui peut vous assommer. Le crimson slime est une version beaucoup plus puissante du slime vert. Le crimson slime, par contre, n'est pas seulement une mauvaise nouvelle pour votre équipement, mais ses attaques peuvent aussi faire saigner le héros.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :