• NEWS : Terra Randoma, développement divers

    NEWS : Terra Random, présentationAlors que l'on se rapproche petit à petit d'une sortie en accès anticipé de Terra Randoma pour le printemps 2020, qui durera une année normalement, Deniz Kutlukan nous explique, dans un post du 7 février, ce sur quoi il a travaillé dernièrement. 

    - L'une des principales mises à jour concerne la carte. Vous pouvez maintenant zoomer et faire glisser notre carte du monde générée procéduralement. Nous avons également ajouté un indicateur montrant votre niveau de réputation dans chaque ville. Ils sont situés juste au-dessus de l'indicateur indiquant le niveau de prospérité de la ville.
    NEWS : Terra Randoma, développements divers*
    - Il y a un nouveau PNJ en ville : le garde ! Si votre réputation est en dessous de zéro, il vous empêchera d'entrer dans la ville. Vous pouvez corrompre, vous faufiler, intimider ou même voler le garde. ...
    NEWS : Terra Randoma, développements divers*
    - Nous avons fini de travailler sur le donjon de Gorgone à l'envers, et nous l'avons décoré de façon humide, sombre et rampante.
    - Nous avons ajouté un nouvel ennemi de niveau 3 : Le maître Rat-Man Claw. Ses griffes frappent fort et peuvent infliger des maladies.
    NEWS : Terra Randoma, développements divers*
    - Nous avons maintenant un écran de fin de partie. Il est encore en cours de réalisation, mais il vous montre l'essentiel : vous en train de vous transformer en l'un de ces aventuriers morts que vous rencontrez tout autour de Terra Randoma. Hé, c'est un rogue, personne n'a dit que ça allait être facile (sauf que ça peut l'être, car nous avons aussi des niveaux de difficulté !) L'écran montre qui vous a tué, où vous avez atteint votre but et quel niveau de réputation vous avez réussi à atteindre.
    NEWS : Terra Randoma, développements divers*

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :