• NEWS : The dark Eye : Book of Heroes, présentation

    Prévu sur Steam (Windows 7+) pour le printemps 2020, The dark Eye : Book of Heroes est développé par Random Potion Oy et édité par Wild River Games. Basé sur les règles du JDR allemand L'Oeil Noir, bien moins répandu que celles de Donjons et Dragons, ce RPG vous proposera une vue isométrique et la possibilité de jouer jusqu'à 4 en ligne.  

    The Dark Eye (TDE) est un système de jeu de rôle qui plonge des groupes de joueurs dans le monde fantastique d'Aventuria. TDE a une longue tradition, avec la première édition parue en 1984.

    Le nouveau jeu de rôle sur ordinateur Book of Heroes a été développé en étroite collaboration avec le détenteur des droits, Ulisses Spiele. Grâce à leur coopération, le jeu à venir répond aux exigences des fans de jeux de rôle. Book of Heroes est un RPG classique avec une vue isométrique. La création de personnage est vaste : les joueurs peuvent choisir parmi 12 classes différentes et quatre races et choisir l'apparence de leur personnage à leur guise. Chaque personnage créé a son agenda, ses tâches et ses missions, ainsi que des quêtes et des cartes générées de manière procédurale. Si vous le souhaitez, vous pouvez jouer en mode solo et engager quelques compagnons à l'auberge du sanglier ou jouer avec quatre amis au maximum en mode coopération.

    Cet univers de jeu de rôles détaillé de TDE est l'endroit idéal, avec de nombreux personnages, lieux et événements familiers.

    · 12 classes jouables, toutes disponibles dans TDE
    · 4 races jouables de TDE
    · Quêtes et tâches passionnantes
    · Un ou plusieurs joueurs
    · Personnalisation étendue des personnages
    · Création et personnalisation de personnages avec des cartes Inrah !
    · Graphiques peints à la main par des artistes connus de TDE
    · Histoires solo passionnantes
    · Nombreux lieux familiers, personnages et adversaires de l'univers TDE


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre à 11:37

    Il y a déjà eu des jeux dans cet univers, notamment les drakensang et la série Realms of aAkania dont j'ai traduit le premier avec Targus et le deuxième startrail a été traduit intégralement par Targus.

    2
    Mardi 10 Septembre à 13:39

    Et j'ai relu et fait correcteurs sur ces deux jeux que vous avez traduits. J’aime bien cette licence. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :