• NEWS : The Dark Eye : Book of Heroes, professions (partie 2)

    SORTIE : The Black Eye : Book of HeroesLe 29 avril, on vous avait indiqué la date de sortie de The Dark Eye : Book of Heroes, présenté la boîte collector (qui ne sera pas accessible pour les français), et 5 des 12 professions accessibles dans ce RPG. Aujourd'hui, Random Potion nous revient avec 4 nouvelles professions présentées : le Mage gris, le Chevalier, le Mercenaire, le Voleur et le Mage blanc. 

    Le Mage gris : Les disciples de l'école de transformation Lowangen étudient la magie de guérison et la transmutation. Ils sont membres de la Great Gray Guild of the Mind et essaient de vivre selon la vision du monde elfique pacifique enseignée à l'école. L'éducation des mages gris de Lowangen est considérée comme conventionnelle et terre-à-terre, et en tant que telle, ils jouissent d'une bonne réputation dans le monde de la magie et ont le respect de toutes les guildes.
    Le Chevalier : Les chevaliers jouissent d'un grand respect dans de nombreuses provinces du Middenrealm ainsi qu'à Bornland et dans les royaumes en guerre de Nostria et d'Andergast. Certains considèrent les méthodes de combat des chevaliers comme archaïques ; néanmoins, ce sont de redoutables adversaires. Les chevaliers apprennent l'art du combat en tant qu'écuyers au service de chevaliers plus âgés.

    Le Mercenaire : Les mercenaires se battent pour celui qui paie le plus. Ils sont souvent considérés comme peu recommandables, car ils ne semblent pas suivre de règles. Nombre d'entre eux ont une mauvaise réputation en tant que vendeurs corrompus.
    Les mercenaires et autres soldats sont formés à l'utilisation de différentes armes, selon le type d'unité à laquelle ils appartiennent.
    Les tirailleurs ne portent que des armures légères et utilisent des épées, des hachettes ou des masses, alors que certaines unités d'infanterie lourde utilisent des armes à deux mains (en effet, les célèbres troupes connues sous le nom d'Andergasters tirent leur nom d'une type d'épée à deux mains). Les archers fournissent normalement un soutien au combat rapproché
    des combattants dans leurs unités, mais se joignent néanmoins occasionnellement à la mêlée.
    Le Voleur : Les voleurs sont les rois du crime. Ils sont à la fois voleur, cambrioleur, charmeur et râleur. Les ruelles de la ville sont leur maison et personne ne connaît mieux leur quartier que les voleurs.
    Si la source de revenus d'un voleur n'est pas toujours évidente, il est facile de voir comment les cambrioleurs félins gagnent leur vie. Ces gens de deuxième zone cherchent les coffres-forts et les objets de valeur des riches et s'introduisent facilement dans leurs maisons.
    Le Mage blanc : Les mages blancs sont connus comme d'excellents bataillons qui se protègent avec des épées et des bâtons. Ils sont d'ardents défenseurs de la Middenrealm et rejoignent avec désintéressement l'armée de l'impératrice en temps de guerre.
    Leur éducation est dure, sévère et austère. On dit que les mages de Gareth aiment la vérité et évitent les tromperies, considérant les mensonges comme déplaisants pour les dieux. Contrairement aux autres mages, ils n'aiment pas la recherche (étant des guerriers magiques), et essaient de s'en tenir à l'essentiel. Leurs collections de livres sont généralement plus petites que celles des autres mages et comprennent surtout des ouvrages sur leur spécialité : le combat.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :