• NEWS : The Dungeon Paradox, accès anticipé daté, n'achetez pas ce jeu !

    NEWS : The Dungeon Paradox, accès anticipé daté*

    Présenté chez nous en juin 2019, sachez que The Dungeon Paradox du studio Digital Software, sortira en accès anticipé le 2 juin prochain. Et ce qui est assez surprenant/original, c'est que le développeur nous demande de ne pas l'acheter !.. Allez comprendre... Oui, on veut comprendre ! Alors, traduisons l'explication de cette raison

    Comme l'indique la description de l'accès anticipé sur la page du magasin, nous estimons que nous sommes à plusieurs mois d'une version gold - peut-être encore 24 mois ( !) nécessaires pour que tout le contenu puisse entrer dans le jeu pour en faire une version complète. Et cela n'est possible que si les choses progressent bien, et s'il n'y a pas de perturbations majeures à l'extérieur... et nous avons vu que des choses peuvent arriver que personne ne peut prévoir.
    Voici donc le plaidoyer : N'achetez pas le jeu maintenant. Regardez ce que le jeu offre aujourd'hui - et ce qu'il n'offre pas - et prenez la décision de le mettre sur la liste de vœux à la place. C'est le bon choix à faire.
    Observez les progrès réalisés par le jeu, voyez les correctifs au fur et à mesure qu'ils sont mis en place, voyez la fiabilité (si oui ou non) des mises à jour et des améliorations. N'achetez aucun titre en accès anticipé la première semaine. Vous vous exposez à une déception.
    Sur ce point, voici un engagement : L'objectif est de sortir cette version en tant que v1.0 Gold, avec tout le contenu (lire : niveaux et monstres) comme prévu et elle ne sera pas publiée en tant que version Gold avant qu'elle ne le soit. Et les mises à jour seront, comme on l'a vu au cours de l'année passée, stables. Pas rapides, pas révolutionnaires, mais stables et non abandonnées. Même si elle se vend à 0 exemplaire la première semaine. Cela n'affectera pas la feuille de route.
    En fait, faites-moi une faveur : n'achetez le jeu en Early Access que si vous êtes prêt à passer un peu de temps sur Discord pour donner votre avis ou écrire des messages sur le forum de la communauté Steam pour donner votre avis ou vos souhaits.
    Une fois que le jeu aura atteint le niveau Gold, des publicités seront faites, des garanties de contenu seront données, et tout le monde sera invité à l'acheter et à le juger. D'ici là, ne le faites pas :)
    Oui, on vous dit littéralement de ne pas acheter le jeu maintenant. Votre argent n'est pas nécessaire pour terminer le jeu. Je préfère que vous voyiez le jeu quand il sera terminé et prêt pour une vision complête. L'accès anticipé est réservé à ceux qui aiment se punir ou qui veulent vraiment participer au développement du jeu ...

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai à 21:02

    Bonsoir à tous,

    Eh bien, voilà un studio que le mercantilisme n'aura pas oppressé.   cool

    Par ailleurs, quelle bonne publicité !

    2
    Valandryl
    Mardi 19 Mai à 22:36
    Un développeur qui utilise l'accès anticipé pour ce qu'il est censé être ? Quelle idée !
    Personnellement, j'adhère totalement et j'apprécie ce côté honnête. Le jeu est déjà dans ma wishlist depuis des mois, ça sera un plaisir de participer au test
    3
    AbounI
    Jeudi 21 Mai à 10:27

    Ca fait un bien fou de constater qu'il reste encore dans cette sphère des gens honnêtes pour qui la passion prime sur le reste. Merci à lui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :