• NEWS : The Feud: Wild West Tactics, Saga

    NEWS : The Feud: Wild West Tactics, territoire*

    En février, on vous présentait The Feud: Wild West TacticsGalaxy Pest Control est de retour pour nous parler de comment commencer une belle Saga dans ce RPG tactic au bon goût de Western. Si cela ne l'empêchera pas de nous le présenter encore dans les semaines à venir, il est à noter que le jeu devrait sortir bientôt, car le studio précise qu'il lui reste juste une cinquantaine de bugs à corriger.

    Cette semaine, nous allons parler un peu plus de Saga et de ce à quoi il faut faire attention pour ne pas vous retrouver sous terre. Quand vous commencez, vous avez votre ville natale et quelques possessions. La première chose à faire est de partir en éclaireur et d'explorer. La carte du monde est créée aléatoirement pour chaque partie, de sorte que les ressources et l'emplacement des villes ennemies varient beaucoup.

    NEWS : The Feud: Wild West Tactics, Saga*

    Vous devrez vous emparer de certaines ressources et les conserver. Il en existe quatre types et il est bon d'en avoir au moins une de chaque type sous votre contrôle. Cela peut être délicat, car plus vous avez de ressources, plus votre territoire sera grand et plus il est probable que les autres groupes voudront venir prendre ce qui vous appartient.
    En parlant d'autres groupes, les trois autres factions sur la carte deviennent plus agressives au fur et à mesure que le temps passe. C'est à vous de préparer vos propres possessions et de faire les recherches nécessaires pour être suffisamment préparé et puissant pour les chasser. Il existe des dizaines de voies de recherche différentes, faites des expériences et découvrez ce qui fonctionne pour vous dans une partie spécifique.

    NEWS : The Feud: Wild West Tactics, Saga*

    Pour finir, vous verrez souvent des ennemis se déplacer sur la carte et vous remarquerez peut-être des lignes rouges approchant de vos ressources, vos possessions ou même votre ville natale. Cela vous permet de savoir quand une attaque potentielle est imminente et d'agir en conséquence. Dans certains cas, il est préférable d'engager un ennemi sur vos terres afin que les habitants puissent vous aider et que les membres de votre groupe aient de meilleures chances de survie. Dans d'autres cas, vous pouvez vouloir engager le combat avec une formation opposée pour d'autres raisons.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :