• NEWS : The Hand of Merlin, journal de développement 11

    NEWS : The Hand of Merlin, journal de développement 11*

    Dans le journal de développement 11Room-C Games nous présente les gardiens (un nom encore en discussion) dans The Hand of Merlin : des êtres immortels et transdimensionnels, comme Merlin et Morgane qui vont agir pour sauver le plus de mondes possibles du chaos.  Le rôle des gardiens n'est pas facile à comprendre, surtout lorsque les développeurs leur donnent des noms qui ont une identité fortement ancrée dans notre culture. Alors on va essayer de vous expliquer cela, tout en essayant de rester très terre à terre. 

    Ce qui suit est une partie du documents de construction du monde de The Hand of Merlin, que les rédacteurs ont réalisé et que j'ai modifié pour le post :

    NEWS : The Hand of Merlin, journal de développement 11*

    Les Gardiens sont des êtres immortels et transdimensionnels, des créatures comme Merlin et Morgane. Ils ne sont probablement que quelques centaines dispersés dans le cosmos, et beaucoup sont peut-être perdus ou endormis, s'étant mis dans un état d'animation suspendue.
    Puisque nous utilisons le concept de dimensions multiples, il y a de nombreux mondes que Merlin peut affecter. Ces mondes sont détruits par le Cataclysme, un événement transdimensionnel qui déchire les frontières entre les mondes et le Vide entre eux, laissant entrer les horribles monstruosités qui habitent dans les ténèbres. Merlin croit qu'il faut protéger autant de mondes que possible, même si cela semble impossible. 
    Pour simplifier, Merlin se réveille affaibli et découvre que le Cataclysme avait déjà commencé à affecter ces mondes. Il se démène pour trouver un groupe de héros pour l'aider à prévenir le désastre et la destruction, et c'est là que notre jeu commence. Du point de vue du jeu, le joueur a le rôle de Merlin, qui essaye de sauver autant de mondes que possible. Il a à sa disposition son fort, "Avalon", qui est en quelque sorte un vaisseau capable de voyager à travers les mondes. Le vaisseau possède des systèmes qui peuvent agir sur les plans inférieurs, se manifestant sous forme de sorts pour les humains. Le vaisseau est propulsé par des "cores" (ndlr : on laissera ce terme pour ne pas fausser la traduction). Chaque "core" est associé à un Gardien et vous fournit un ensemble de sorts actifs et un sort passif. Chaque Gardien a son propre ensemble de sorts qui lui est propre, ce qui donne à chaque partie une impression différente, car chaque partie doit être commencée et terminée avec le même "core".
    Vous pouvez acquérir les "cores" d'autres Gardiens via des rencontres spécifiques sur la carte du monde, s'étendant sur plusieurs parties. Par exemple, lors de votre deuxième partie, vous arrivez dans un lieu où vous rencontrez Morgane. Après avoir discuté, elle vous dit de la rencontrer dans une autre dimension. Lors de votre prochaine partie, vous pourrez la rencontrer à nouveau, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez terminé la quête. Une fois terminée, Morgane vous donnera accès à son "core" (ndlr : et non son corps, bande de petit vicelard !), qui peut être utilisé lors des prochaines parties. 

    NEWS : The Hand of Merlin, journal de développement 11*

    C'est clair pour vous ? Pour simplifier, j'ai envie de vous dire que vous jouez une entité qui a des pouvoirs actifs et un passif, qui vous permet de faire votre partie avec votre groupe de personnages. Vous pourrez acquérir d'autres entités que vous croiserez et à condition de réaliser leurs quêtes, qui vous donneront un autre panel de sorts et qui diversifieront vos parties. Suis-je bon ?.. Oui, me dit Zemymy ! Alors vous voyez, pas la peine d'en faire 3 pages. En 4 lignes c'est clair ! 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :