• NEWS : The Hand of Merlin, journal de développement 18 : les héros

    NEWS : The Hand of Merlin, journal de développement 18 :  les héros*

    Dans le nouveau post du studio Room-C Games, MarkoP nous présente les héros. Dans The Hand of Merlin, il y en aura un total de 9 dont 3 par zone. Chaque héros peut être obtenu dans n'importe quelle zone et il possède son propre background et les raisons pour lesquelles il se trouve ici. Une fois qu'un héros a rejoint votre groupe au moins une fois, il sera "débloqué", ce qui signifie que toute future partie pourra commencer avec ce héros.

     
     
    NEWS : The Hand of Merlin, journal de développement 18 :  les héros*
    Safir est la classe des bourrins. Son personnage est mentionné dans la liste des Chevaliers de la Table Ronde, et c'est ce que nos auteurs ont écrit sur lui dans ses notes : "Un honorable jeune chevalier d'origine sarrasine, qui s'est converti au christianisme et a rejoint la cour du roi Arthur. Un chevalier européen classique, portant une armure complète, mais avec une peau sombre et un cimeterre". 
    NEWS : The Hand of Merlin, journal de développement 18 :  les héros*
    Wilfred est un ranger. Dans l'ancienne version du jeu, vous retrouveriez Wilfred à Albion lors d'une rencontre où des extraterrestres ont attaqué sa maison. Nous avons décidé de le déplacer dans la deuxième zone, uniquement parce que nous trouvons que c'est un mec cool. Sa note est : "Un soldat ordinaire au début de la quarantaine. Il a tout vu. Juste un type ordinaire. Le Miles O'Brien de Camelot." 
    NEWS : The Hand of Merlin, journal de développement 18 :  les héros*
    Rana est une classe de soutien avec un penchant chamaniste, qui est apparent dans sa garde-robe. Notre artiste conceptuel/portrait/texture Kaz a dessiné le portrait de Rana à l'image de sa soeur, ce que je trouve vraiment mignon. Sa note est : "C'est une chamane du grand nord. Les esprits lui ont révélé la menace du cataclysme, et elle se rend à Jérusalem".

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :