• NEWS : The Iron Oath, nouvelles de décembre

    NEWS : The Iron Oath de décembre

    Après celles de novembre sur les blessures, voici d'autres nouvelles sur l'évolution de The Iron Oath . Cette fois, le duo de Curious Panda nous fait part de son avancée dans le jeu.

    Nik se recentre sur les artworks en dessinant des visuels qui correspondent aux ennemis présentés ultérieurement. D'ailleurs il nous propose deux vidéos de conception en pixel-art d'un couple d'ennemis qui viendra compléter le groupe d'ennemis "hors-la-loi". Le premier est le chef des hors-la-loi, le patron ennemi du groupe des hors-la-loi, qui apparaîtra fréquemment tout au long de la partie. La seconde est la danseuse hors-la-loi, une ennemie de niveau supérieur qui utilise son arme et inflige beaucoup de dégâts si elle n'est pas maîtrisée.

    Chris a travaillé sur divers éléments au cours du mois de novembre. il a continué à améliorer le monde du jeu, intégré le système d'évolution, mis mettre en œuvre le nivellement, le rank et le vieillissement des personnages et il a revu la fonction de la ligne de vue qui était inachevée auparavant (la gestion des obstacles et des alliés fournissant une " couverture " et les modifications de l'IA ennemie pour qu'elle joue en fonction de ses règles).

      

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :