• NEWS : The Iron Oath, nouvelles de janvier

    NEWS : The Iron Oath de décembre

    Comme chaque moisCurious Panda de The Iron Oath nous tient au courant de leur avancée. Ainsi, le mois dernier, son acolyte Chris a travaillé sur divers mécanismes lors de l'exploration des donjons, comme par exemple l'effet de saignement des personnages (voir l'explication ci-dessous), la fonction de dialogue dynamique lorsque les compagnons prennent des coups et le moyen de trouver et d'interagir avec les sanctuaires. Il nous en reparlera de ce dernier point ultérieurement.

    Quant à lui, il a bossé sur la conception d'ennemis, dont certains seront transmis à l'animation au fur et à mesure qu'ils continueront à agrandir leur équipe. Enfin, ils ont embauché un nouvel artiste pour superviser la version finale de la carte du monde qui progresse bien et dont il nous présente un détail (image centrale). 

    NEWS : The Iron Oath, nouvelles de janvier*  NEWS : The Iron Oath, nouvelles de janvier*    NEWS : The Iron Oath, nouvelles de janvier*

    Etat de saignement (extrait) :
    Auparavant, vos personnages tombaient et leur santé se détériorait jusqu'à ce qu'un certain seuil soit atteint, après quoi ils mouraient. Maintenant, lorsque votre personnage est mourant au combat, il entre dans l'état de Saignement dans lequel il plonge dans une réserve de santé, qui est représentée par une série de blocs sur sa barre de vie. Ils reçoivent un bloc pour chaque point de  constitution qu'ils ont ....
    A leur tour, un personnage en état de Saignement perdra 1 bloc de santé de réserve. Les attaques commises par les ennemis l'épuise également davantage. Soigner le personnage mourant à n'importe quel moment le restaurera  (à la valeur de santé pour laquelle il a été guéri) et lui permettra de se battre de nouveau.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :