• News : The Iron Oath repoussé ultérieurement

    News : The Iron Oath

    Prévu à la base pour mars 2019, les développeurs ont une bonne et une mauvaise nouvelle à nous apprendre. La mauvaise d'abord : ils nous apprennent que la sortie de The Iron Oath est repoussée à une date ultérieure inconnue. Ils nous avertissent que ce n'est pas une décision financière, que le projet n'est pas en danger et que les deux acolytes développeurs continuent de travailler dessus.  Quant à la bonne nouvelle, la voici :

    Alors, quelle est la bonne nouvelle? Nous avons beaucoup d'annonces excitantes en magasin, mais nous ne pouvons pas encore tout dire. En bref, nous sommes fermement dans une position qui nous permettra de compléter le jeu dans son intégralité et de le diffuser à un public plus large. Nous pensons que nous avons pris les meilleures mesures pour assurer le succès du jeu et nous espérons que les annonces à venir atténueront le retard. Je sais que ce qui précède est très vague, mais s'il vous plaît supportez-nous :)

    On peut imaginer qu'ils ont trouvé un distributeur avec lequel ils ont pu signer un contrat, les plaçant en sécurité, mais nous en saurons plus prochainement. De plus, d'autres informations fusent et peuvent vous intéresser en tant que contributeurs : 

    Nous prévoyons également de mettre à disposition une autre version pré-bêta au cours du premier semestre 2019. Nous prévoyons également de mettre à disposition une autre version pré-bêta au cours du premier semestre 2019. Pour le reste de nos contributeurs, nous aimerions partager avec vous une vidéo de gameplay.

    News : The Iron Oath repoussé ultérieurement*

    Enfin, les développeurs nous expliquent ce sur quoi ils travaillent actuellement et vous proposent un extrait de bande son (voir le second lien de cette news). Enfin, ils terminent par nous présenter une vidéo d'un Pixel art timelapse et s'excusent du retard pris mais ils sont assez enthousiastes pour la suite. Alors à suivre pour 2019...


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :