• NEWS : The last Hex, mise à jour 0.8.2, et feuille de route

    NEWS : The Last Hex en AA*

    Présenté dans nos lignes en mai 2019, le roguelike à base de cartes The Last Hex vient de subir sa 31ème mise à jour et pour l'occasion, le développeur nous fait le bilan de ces mois passés en accès anticipé.

    Tout d’abord, il remercie sa communauté, explique l'évolution du jeu devenu beaucoup plus consistant et stable, et nous indique que les localisations (français inclus) faites à la sauce "google traduction", sont en place. Il attend donc beaucoup de la communauté pour corriger les erreurs et il conçoit que ce n'est pas forcément le mieux, mais ses moyens sont limités.  

    Il nous indique également sa feuille de route pour 2020 sachant qu'il veut absolument sortir le jeu le plus tôt possible. Pour cela, il compte proposer des traductions propres, le support manette et le support des mods. Il espère aussi mettre en place, avant son lancement, 15 nouveaux morceaux de musique, des sons pour les ennemis, d'autres donjons, et ajouter d'autres langues. En attendant, il poursuivra ses mises à jour hebdomadaires, continuera à éliminer les bugs, et à améliorer le jeu.

    Assurément un bon jeu solo qui vous emportera des centaines d'heure, si vous êtes fan de Slay the Spire ou encore Fate Hunters

    Vidéo de Aeon29fr. Coupez le son, il est buggué.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :