• News : The New World, Choix et Conséquences

    News : The New World, Choix et Conséquences

    The New World est la production à venir du studio Iron Tower à qui l'on doit The age of Decadence et Dungeon Rats. Les développeurs nous tiennent au courant de l'avancée du projet via des posts dans le forum officiel. Dans le dernier en date, le concepteur principal, Vince D. Weller, nous explique la notion de choix et de conséquences dans le jeu. C'est en anglais, c'est long, mais c'est très intéressant. 

    The New World est un RPG isométrique inspiré des Orphelins du ciel du roman de Robert A. Heinlein. Le monde de votre personnage est un énorme vaisseau spatial qui a fait un long voyage de plusieurs siècles pour coloniser une planète lointaine. Le gouvernement d'origine a été dissous à la suite d'une violente mutinerie et vous devez négocier le chemin à prendre entre vos passagers et les factions controversées qui s'efforcent de dominer le navire. Seuls vos choix détermineront qui sont vos amis et vos ennemis et la réussite de votre périple.

    News : The New World, Choix et Conséquences  News : The New World, Choix et Conséquences   News : The New World, Choix et Conséquences

    Lire la suite ...

    The New World est un RPG qui prend place dans le futur, en l'an 2754, dans un vaisseau spatial, le Starfarer. Le navire a été lancé par un conglomérat néo-chrétien dédié à l'établissement d'une colonie religieuse dans un monde lointain. Les cinquante mille passagers originaux, la soi-disant première génération, étaient de vrais croyants à la mission. Ils ont sacrifié la vie qu'ils avaient sur Terre et exigé de leurs enfants une obéissance stricte aux lois de Dieu et du navire.

    Malheureusement, les générations qui ont suivi ont manqué de volonté fervente de se sacrifier. L'insatisfaction a conduit à une révolte ouverte contre les autorités, appelée la mutinerie, et la mutinerie s'est métastasée en guerre civile. Alors que les mutins portaient un coup décisif à l’ancien ordre, ils ne l’éradiquèrent pas complètement. Lorsque les incendies sont morts et que la fumée s'est dissipée, trois factions ont émergé de l’épave de l’ancien ordre: les protecteurs de la mission, la confrérie de la liberté et l’église des élus, chacun promettant sa propre version du futur. 

    Caractéristiques : 

    - Système de  compétences avec implants biologiques.
    - Combat tactique au tour par tour, avec différentes attaques possibles selon les armes et localisation. 
    - Quêtes avec solutions multiples, quêtes personnelles à votre personnage et scénario ramifié. 
    - 12 compagnons à recruter avec leurs personnalités, croyances et objectifs.
    - 3 factions principales et une vingtaine de factions ou de groupes moins importants.
    - Un vaste arsenal d'équipement comprenant des armes de mêlée, des armes à feu, des pistolets à énergie, des grenades et des gadgets électroniques sophistiqués.
    - 16 environnements à explorer.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :