• NEWS : The Waylanders, accès anticipé sorti

    VIDEO : The Waylanders, lieux celtiques*Comme indiqué le 11 juin, The Waylanders est sorti en accès anticipé sur Steam et cela durera jusque fin 2020 ou début 2021. La plateforme propose les caractéristiques en français du jeu et les retours sur ce dernier sont plutôt mitigés. C'est peut-être normal à la vue de la vidéo de notre dernière news, ou peut être à cause de la qualité de cette early access ? Pourtant les développeurs nous préviennent... 

    Pour l'instant, la version ne dispose que de 3 quêtes principales et 3 quêtes secondaires, 6 classes de base, 6 formations de base (une pour chaque classe), 1 classe spéciale, 4 animaux de compagnie et 5 compagnons. On a aussi droit à plus de 20 entrées dans le codex et plusieurs lieux à explorer. 

    NEWS : The Waylanders, accès anticipé sorti*

    Par rapport à l'accès anticipé, le jeu final comprendra 30 classes avancées et 12 animaux de compagnie. The Waylanders est divisé en trois actes et l'early access comprend une partie du premier acte. Bien sûr, il faudra attendre les futures mises à jours pour plus de contenu.

    Vous pourrez jouer en anglais lors des premières versions. La version finale comprendra le reste des langues disponibles : russe, chinois simplifié, allemand, français et espagnol. Certaines voix et certains dialogues manquent. Certaines cinématiques sont manquantes, ce qui signifie que certaines parties de l'histoire peuvent ne pas être fortement liées dans l'accès anticipé.

    Les sauvegardes risquent également d'être supprimées lors de certaines mises à jour importantes. Les développeurs vont aussi améliorer l'équilibre des combats lors de l'accès anticipé. Il y aura donc des changements majeurs pour adapter le jeu aux joueurs. Et comme il y a des bugs et des crashs, le jeu n'est pas conseillé à tous. Comme diraient certains, il vaut peut-être mieux attendre la version finale si vous êtes plutôt perfectionnistes avec vos jeux.

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :