• NEWS : The Waylanders RPG, classes de base

    News : The Waylanders RPG en campagne*

    Le 31 octobre, une nouvelle information dans les pages de la campagne Kickstarter de The Waylanders RPG nous indiquait que ce même jour il y a avait une vidéo en direct (live streaming) sur le jeu. 

    Outre ce rendez-vous raté, les développeurs en ont profité pour nous présenter les 6 classes de base : guerrier,  gardien, rogue, ranger, sorcier et soigneur. Et si le jeu propose dans ses caractéristiques, 30 classes, c'est que chacune comprend 5 évolutions possibles.   

    Il reste encore 14 jours avant la clôture de la campagne donc les gains reçus ne dépassent pas 50% de la somme demandée. Il est donc évident que ce jeu n'a pas fini de parler de lui, même si sa campagne s'essouffle. Pourtant elle avait bien démarré.  Et si vous ne savez pas de quoi je cause, rendez-vous dans cette longue news de présentation

    NEWS : The Waylanders RPG, Classes de base

    Il existe de nombreuses manières de faire face aux combats dans n'importe quel RPG : épées, magie, subterfuge ... Lorsque vous personnalisez votre personnage dans The Waylanders, vous pouvez choisir entre 6 classes, appelées classes de base. Nous allons décrire chacun d’eux, regroupés en trois types.
     
    CHASSEURS
    La guerre n’est jamais aussi difficile qu’au front. Ceux qui se jettent au combat, couverts d’armures renforcées et portant des épées, des haches, des marteaux et des lances, sont appelés les combattants. Forts de leur courage et de leur expérience du combat rapproché, les combattants peuvent protéger vos alliés et infliger de gros dégâts à leurs ennemisIl existe deux classes de base de combattant: les guerriers et les gardiens.
    Les guerriers sont des spécialistes du massacre. Avec leur combat rapproché expert, ils sont capables de porter deux armes en même temps. Leur grande force leur permet même de prendre leurs rivaux et de les jeter loin de la bataille.
    Caractéristiques du guerrier : armes doubles, armes lourdes, à courte portée, combat au corps à corps.
    Contrairement aux guerriers féroces et impétueux, les gardiens ont appris à garder l'esprit clair, même au cœur de la bataille. Ils peuvent attirer l'attention de leurs ennemis, stopper leurs attaques grâce à leurs boucliers résistants et ouvrir la voie à leurs alliés pour qu'ils finissent leurs adversaires.
    Caractéristiques du gardien : bouclier, tête à tête, combat de masse, contrôle
     
    PATHFINDERS
    La guerre avec des épées et des haches est la solution pour ceux qui peuvent supporter la douleur des coups de l'ennemi, mais ... pourquoi les choses devraient-elles aller aussi loin ? Pathfinders préfère mettre fin à la bataille avant qu'elle ne commence, en utilisant des astuces, des attaques à distance ou des techniques mortelles. Les Pathfinders comprennent deux classes de base: les rogues et les rangers.
    Bien que les rogues doivent être encore plus proches que tous les combattants pour finir leurs adversaires, cela ne signifie pas qu'ils doivent être exposés. Leur grande mobilité et leur capacité à créer des distractions permettent à ces éclaireurs d'affaiblir leurs ennemis, jusqu'à ce qu'ils puissent les achever avec un coup de poignard précis.
    Fonctionnalités du rogues : poignards, dommages temporaires, mobilité, esquive, exécution meurtrière.
    Contrairement aux rogues, les rangers aiment rester loin. Ils portent généralement des armes à longue portée, comme des arcs, et ils ont même apprivoisé les bêtes sauvages pour les aider dans leur combat. Leur style leur permet de viser et de tirer avec une grande précision, frappant les points faibles de leurs rivaux.
    Caractéristiques du Ranger: armes à longue portée, familiers, dégâts critiques
     
    SAGES
    Le combat basé sur les armes a été le moteur principal de la guerre, mais toute armée sait que la moindre magie peut changer le cours des combats. Que ce soit pour soigner des blessures ou pour en ouvrir une, les pouvoirs des sages ont une utilité inestimable au combat. Il y a deux classes de base : les sorciers et les guérisseurs.
    Les pouvoirs des arcanes peuvent être manipulés, étendus, concentrés ... et utilisés comme l'une des armes les plus meurtrières. Les sorciers peuvent libérer de grandes quantités d'énergie dans des zones ciblées, faisant des ravages parmi leurs ennemis. Leurs pouvoirs sont tels qu'ils peuvent même déformer la réalité pour se téléporter et continuer à attaquer leurs ennemis tout en restant à distance de sécurité.
    Caractéristiques du sorcier: dégâts, attaque de zone.
    Selon les croyances celtes, toute la magie provient de la nature et de son changement constant. Les guérisseurs ont réussi à intérioriser la connaissance de la terre, en faisant appel à la flore et à la faune lors de la bataille. De cette façon, ils peuvent panser les blessures de leurs alliés et gêner leurs ennemis au combat.
    Caractéristiques du guérisseur: guérison et protection, buffs, affaiblissements.

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :