• NEWS : The Witcher, un nouveau jeu bientôt

    NEWS : The Witcher, un nouveau jeu bientôt*

    C'est lors d’un entretien repris par Stooq le 10 mars, qu'Adam Kiciński, président de CD Projekt,  explique qu'un nouveau jeu dans le monde de The Witcher commencera dès que Cyberpunk 2077 sera terminé. On vous laisse avec la traduction d'une grande partie de l'article. 

     
    10.03.2020, Varsovie (PAP) ... Immédiatement après l'achèvement du travail sur "Cyberpunk 2077", le studio commencera à créer une autre grande production. La société affirme vouloir continuer à créer des jeux dans le monde de "The Witcher".
    ....Nous comptons sur les mêmes notes que pour "Witcher 3"". - a-t-il ajouté.
    ... Après l'achèvement des travaux sur "Cyberpunk 2077", la société commencera la production d'un autre jeu.
    "Nous avons déjà travaillé sur le prochain jeu solo, et nous avons abouti à un concept assez clair qui attend d'être développé plus avant. Et cela commence déjà à se produire, bien que nous ne voulions pas y consacrer de temps pour l'instant. Dès que nous aurons fini de travailler sur "Cyberpunk 2077", le travail sur le prochain titre sera en marche. - a déclaré le président.
    Comme le rappelle Kiciński, la société a toujours annoncé qu'elle voulait créer plus de jeux dans l'univers "Witcher". "Rien n'a changé." - a-t-il dit.
    "Nous avons deux mondes et dans ces univers nous voulons créer des jeux - donc tous les jeux prévus pour l'instant sont soit des jeux de sorcières, soit des jeux cyberpunk". - a-t-il ajouté.
    Le président a informé qu'après la première de "Cyberpunk 2077", le studio sortira des ajouts au jeu - pas moins que dans le cas de "Witcher 3", qui avait deux grandes extensions. Ce n'est qu'après la sortie des modules complémentaires qu'une version multijoueur du jeu doit apparaître. En janvier, lors d'une téléconférence, le conseil d'administration de la société a annoncé que la sortie du mode multijoueur de "Cyberpunk 2077" en 2021 est peu probable.
    Après les débuts de "Cyberpunk", la plus grande équipe de production de CD Projekt doit travailler sur une version multijoueur du jeu, et la deuxième est chargée de créer des ajouts à la version de base. La plus petite équipe commencera à travailler sur un autre grand jeu solo.
    "Nous voulons juste faire d'autres jeux - nous allons prouver que nous pouvons faire deux gros jeux en même temps, ce qui prendra quelques belles années". - a déclaré le président.
    Lorsqu'on lui a demandé si la société prévoit de créer des jeux plus rapidement qu'auparavant, le président a répondu : "Non. Ce serait une hypothèse fictive. Nos projets durent 4-5 ans, il est difficile d'imaginer faire un grand RPG en deux ans. Il semble que ce soit risqué pour la qualité, car la qualité prend du temps.
    Comme ce fut le cas pour "Cyberpunk 2077", qui est la première fois que nous avons créé un jeu dans un nouveau monde, il faut certainement plus d'engagement que pour créer un autre jeu dans un monde que nous avons déjà analysé. - a ajouté le vice-président des finances Piotr Nielubowicz.
    En décembre, CD Projekt a conclu un accord avec Andrzej Sapkowski, l'auteur de Saga The Witcher, sur la base duquel la société a créé ses jeux. Les détails de l'accord n'ont pas été divulgués.
    "Vous pouvez dire qu'il y a eu un virage à 180 degrés et que nous avons cimenté notre relation avec M. Sapkowski, et pas seulement sur le papier. Nous coopérons". - a déclaré le président.
    En octobre 2018, Andrzej Sapkowski avait déposé une demande auprès de CD Projekt pour obtenir le paiement d'une rémunération supplémentaire liée aux droits d'auteur du monde des "Sorceleurs". Il ressort de la demande de paiement que la créance s'élevait à au moins 60 millions de PLN.

    NEWS : Un nouveau The Witcher bientôt*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :