• NEWS : Together in Battle !, présentation

    NEWS : Together in Battle ! présentation*

    Développé par Sinister Design, à qui l'on doit Telepath Tactics et Telepath RPG, le nouveau projet se nommera Together in Battle !, se situera dans le même univers, et sera un RPG stratégique avec gestion d'équipe et combats tactiques au tour par tour. C'est sur le site officiel que la nouvelle est tombée et sur lequel il est présenté. Il y a peu de visuel pour le moment, mais le jeu n'est pas attendu avant 2021, alors on a de la marge.  

    Synopsis :
    Vous êtes arrivé dans le royaume insulaire de Dese avec un sac de pièces de monnaie et une mission secrète : entrer dans les jeux de gladiateurs afin de trouver des combattants loyaux sous le couvert de la compétition.
    Recrutez et gérez des personnages charmants avec leurs propres personnalités, intérêts et histoires. Chaque jour, vous aurez la chance de les affronter dans de glorieux combats tactiques au tour par tour ; et chaque soir, ils noueront des relations les uns avec les autres, affronteront des crises personnelles et viendront vous demander conseil.
    Vous devez gérer les ressources de votre groupe. Faites des réserves de nourriture, gardez assez d'argent pour payer les salaires et veillez à ce que vos personnages s'entraînent régulièrement pour continuer à s'améliorer. Mais attention : ils ont des sentiments ! Si vous laissez leurs amis périr au combat, ils risquent de déprimer. Si vous ne répondez pas à leurs besoins, ils risquent d'éprouver du ressentiment et de déserter. Cependant, faîtes qu'ils soient heureux et ils se rapprocheront les uns des autres, auront de bons souvenirs, se donneront des surnoms, voire partageront leurs compétences particulières au combat ! Avec de l'habileté et de la patience, vous sortirez victorieux... ensemble au combat.

    NEWS : Together in Battle ! présentation*

    Caractéristiques : 
    - Une évolution du moteur de combat Telepath Tactics, dont on a fait l'éloge !
    Avec un noyau déterministe simple qui ne vous fait jamais perdre votre temps, le combat dans Together in Battle présente néanmoins une profondeur tactique importante. Pousser les ennemis dans les dangers environnementaux, par dessus des falaises, ou les uns sur les autres ; prendre des positions défensives dans les hautes herbes, ou tout couper pour priver l'ennemi de ce même avantage ; poser des pièges et faire exploser des explosifs ; construire des ponts et des barricades ; geler l'eau ; brûler les arbres. L'environnement du champ de bataille est à vous, il suffit de le commander !
    - Des tonnes de contenu !
    Together in Battle propose des dizaines d'événements aléatoires et de quêtes secondaires, six espèces jouables différentes, deux douzaines de classes de base avec des options de promotion pour un total de 72 classes de personnages distinctes, plus de 150 compétences de personnage différentes et des centaines de milliers d'armes et d'armures possibles générées procéduralement. Oh, et puis il y a les personnages...
    - Des personnages profonds générés procéduralement !
    Chaque personnage a une personnalité distincte, une apparence, une ligne deconduite, une progression de compétences, une histoire personnelle, des membres de la famille, des croyances religieuses, des compétences de vie, des passe-temps, des traits physiques, des préférences romantiques, des cadeaux préférés, des secrets cachés, même des tics non verbaux et des façons de rire !
    Ces détails ne sont pas seulement pour faire jolie : ils ont aussi des conséquences sur le comportement des personnages pendant leur temps libre. Un boulanger peut utiliser une partie de votre nourriture pour produire des biscuits et des gâteaux que vous pouvez manger ou vendre ; un blagueur peut raconter des histoires drôles pour remonter le moral ; un forgeron peut réparer les armes du groupe. Les danseurs sont agiles ; les marins sont des nageurs expérimentés. Certains personnages entreprendront même des projets à long terme comme faire pousser de la nourriture, fabriquer des poupées ou écrire un roman !
    - Des outils de création de campagne !
    Together in Battle est livré avec des outils de création de campagne très performants qui vous permettent de créer vos propres campagnes sRPG à part entière ! Construisez des personnages dans le créateur de personnages, placez-les dans des scènes à l'aide de l'éditeur de scènes coupées, ajoutez des arbres de dialogue ramifiés à l'aide de l'éditeur de dialogues, créez des champs de bataille et placez des armées dans l'éditeur de cartes, créez des compétences que vos personnages pourront apprendre dans l'éditeur de compétences et des objets qu'ils pourront piller dans l'éditeur d'objets.
    Vous voulez vraiment vous faire plaisir ? Construisez vos propres scripts, puis attribuez-les aux objets et aux compétences de vos personnages pour les effets personnalisés que vous pouvez imaginer !

    NEWS : Together in Battle ! présentation*


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :