• NEWS : Troubleshooter daté et feuille de route

    Si on vous l'avait présenté en septembre 2019, on ne vous a pas forcément dit tout le bien que l'on pense de ce RPG au tour par tour, et on ne l'a pas suivi depuis. Sachez donc que Troubleshooter va quitter son accès anticipé pour sortir définitivement le 13 avril prochain. Et les développeurs en profitent pour nous présenter la feuille de route des deux mois qui arrivent. Et pour réparer nos oublis, on vous traduit ce dernier post très instructif sur le jeu. 

     

    Troubleshooter est disponible sur Steam en accès anticipé depuis deux ans et trois mois. Aujourd'hui, nous aimerions parler un peu de nous. Nous avons créé l'équipe DANDYLION dans le but de créer un RPG au tour par tour avec pour but de recevoir vos commentaires durant cet early access.  Grâce à votre soutien, nous avons pu partager nos idées et communiquer pour un meilleur développement. Les deux dernières années ont été un grand plaisir pour nous.

    NEWS : Troubleshooter daté et feuille de route*

    Mais nos débuts ont été insignifiants :
    - 2 personnages jouables et 6 scénarios.
    - Moins de 100 notes Steam, 4 mois après le début de l'accès anticipé.
    - Seulement 80% de critiques positives.

    NEWS : Troubleshooter daté et feuille de route*

    Cependant, grâce à votre participation et à votre soutien constants, nous avons pu mettre à jour notre jeu 74 fois au cours des deux dernières années. Et Troubleshooter a connu les améliorations suivantes :
    - 9 personnages jouables.
    - 41 missions .
    - 32 quêtes récurrentes .
    - Plus de 200 cut-scenes.
    - 900 masteries, modules, masteries additionnelles.
    - Contenus supplémentaires tels que le changement de classe, l'apprivoisement des animaux, l'artisanat des drones, la nourriture.
    - Plus de 1 500 notes Steam.
    - 90% de critiques positives.

    NEWS : Troubleshooter daté et feuille de route*

    Nous avons parfois connu des moments frustrants. Nous voulions même abandonner notre projet. Néanmoins, vos réactions et votre soutien nous ont permis de rester motivés. Sans vous tous, notre jeu n'aurait pas existé.

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :