• NEWS : Undermine en AA durant l'été

    NEWS : Undermine,

    Le développeur d'Undermine a mis sa page Steam à jour en donnant beaucoup plus de détails sur son jeu que nous vous en avions donnés précédemment.

    L'information principale, qui nous intéressera, c'est sa sortie en accès anticipé, qui durera 6 à 8 mois. Ainsi on est passé de "année 2019", à "prévu pour l'été", sans toutefois plus de précisions. Alors du coup, on vous en remet une couche !



    UnderMine est un jeu d'action-aventure roguelike avec un peu de RPG. Il combine les roguelikes traditionnels tels que "The Binding of Isaac" avec une progression basée sur les rogue-lite, telle que "Rogue Legacy". Obtenez de l'or à chaque partie et augmentez la puissance de votre paysan grâce à des reliques puissantes. Sauvez des PNJ et  renvoyer-les au "hub" où ils offriront de puissantes mises à niveau pour vos futures parties. Allez plus loin, explorez chaque nouvelle zone, découvrez ses nombreux secrets et battez finalement son puissant boss. 


    Découvrez des reliques, des potions, des prières, des bénédictions et même des malédictions pour forger cette course parfaite. Observez les objets se combiner les uns avec les autres pour obtenir un dieu paysan de la destruction.


    Découvrez des personnages sympathiques (et certains personnages hostiles) qui ont besoin d'être secourus. Après les avoir ramenés sains et saufs au centre de la mine, ils offriront de puissantes mises à niveau qui pourront être utilisées d'une course à l'autre. 


    Explorez tous les coins et recoins pour découvrir des centaines de secrets. De nouvelles reliques, des potions, des personnages et des histoires se trouvent derrière les statues, les rochers et les murs de chaque étage. 


    Chaque domaine de UnderMine contient un (ou plusieurs!) Boss mortels qui testera la planification, la patience, la stratégie et les compétences. Préparez-vous bien, car un test vous attend!
    UnderMine a un monde riche à explorer et à découvrir avec des personnages charmants et pleins d'intrigues. Découvrez le sort du paysan pauvre envoyé dans la mine d'or. Vivez le sort du pauvre paysan envoyé dans la mine d'or. Son travail consiste à travailler pour un patron qui ne se soucie pas de lui, dans un environnement ouvertement hostile, et parmi les créatures qui veulent lui arracher la chair des os. C'est une drôle de situation quand on y pense et qu'on s'y retrouve.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :