• NEWS : Undermine, en préparation

    NEWS : Undermine,

    Développé et édité par Thorium, trois développeurs indépendants séparés par des milliers de kilomètres comme ils le disent eux-mêmes, Undermine est en bonne voie et sera accessible via sa page Steam (Windows 7+). 

    Ce jeu d’action-aventure roguelike, avec quelques éléments de RPG, vous demandera de vous mettre dans la peau d'un paysan en quête de gloire et de fortune. Vous vous enfoncerez dans une mine créée procéduralement à chaque partie. Chaque voyage sera donc unique et en cas de mort, vos biens seront transmis au prochain paysan qui sera donc plus enclin à faire mieux. Vous utiliserez l'or trouvé  pour améliorer votre personnage ou débloquer de nouvelles capacités et des objets puissants qui déverrouilleront l'accès à de nouvelles parties de l'UnderMine. Vous découvrirez des personnages sympathiques et hostiles, et votre stratégie sera mise à rude épreuve face à d’énormes boss. 

    S'inspirant des meilleurs jeux du genre (combinant les roguelikes Binding of Isaac, Dead Cells, et pour l'action The Legend of Zelda, Hyper Light Drifter, etc.) Undermine  est un 2D pixel art plutôt sympathique et son thème nous fait terriblement penser à l'exquis Spelunky, mais en bien plus évolué à la vue des caractéristiques. 

    Les développeurs sont assez actifs dans leur journal de développement. En février, ils nous parlaient de différentes possibilités pour le joueur, de la mise à niveau vers Unity 2018 et de leur travail sur l'interface utilisateur. A suivre dans les prochains mois, pour un jeu qui devrait sortir probablement en 2019. 

    Caractéristiques :
    - Donjons entièrement procéduraux qui changent constamment.
    - De puissantes reliques qui confèrent des capacités spéciales et améliorent la façon dont vous jouez au jeu.
    - Des rencontres stimulantes avec des boss puissants.
    - Interactions entre l'environnement et les éléments de façon surprenante. 
    - Améliorations des personnages ce qui permet d'ouvrir de nouveaux domaines à explorer.
    - Différentes zones, avec de nouveaux environnements, personnages, ennemis et dangers.
    - Beau pixel art et son original; musique de Sono Sanctus.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :