• NEWS : Unsung Story, nouvelles de janvier 2020

    NEWS : Unsung Story, nouvelles de janvier 2020*

    En ce début d'année, les développeurs de Unsung Story nous donnent des nouvelles sur l'avancée du jeu. Leur objectif principal est de terminer tous les systèmes du jeu afin de pouvoir jouer au chapitre 1 du début à la fin. Ils nous expliquent sur quoi ils ont travaillé et nous parlent du dit-chapitre avec vidéo à l'appui.

    Voici la liste du travail effectué : les effets visuels pour les compétences et les capacités, l'implémentation du système de hasard pour tous les chapitres, la conception de l'interface utilisateur sur plusieurs nouveaux écrans et beaucoup de peaufinage technique pour la mission 1. 

    En tant que première mission du jeu, ce niveau comprend le tutoriel. L'équipe artistique a passé son temps ce mois-ci à travailler pour que l'art 3D de la mission 1 soit peaufiné pour le jeu final. Mais ils n'ont pas tout à fait terminé. 

    Concept art pour la Mission #1 : Les ponts de Branholme

    Voici comment s'ouvre la mission 1 : le joueur trouve Sirena juste à l'extérieur des murs de la ville à l'Observatoire Branholme. Elle porte la robe d'un Maître de l'Histoire (un de nos métiers de prestige) et brandit un bâton. Sirena remercie le joueur de l'avoir escortée, car elle craint de ne pas pouvoir voyager en toute sécurité ces temps-ci. La guerre a créé beaucoup de conflits et vous ne savez jamais l'allégeance ou les intentions des individus.
    Soudain, des robots gardiens de Branholme s'approchent de Sirena et du joueur en direction du premier pont. Le pont est bloqué derrière eux. Ces robots ont une étrange aura magique verte qui tourne autour d'eux, et ils prétendent que Sirena est en train de s'introduire dans la ville et doit être arrêtée. Elle explique que cette dernière est normalement gardée par ces machines mécaniques, mais quelque chose les a rendues hostiles, et la mission commence. 

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :