• NEWS : Unsung Story, nouvelles de mai

    News : Unsung Story, la diversité

    Dans leur journal de développement de mai, les créateurs de Unsung Story nous proposent les sujets dont ils nous parleront dans les semaines à venir. Ils poursuivent ensuite avec le système qu'ils ont conçu pour du gameplay supplémentaire qu'ils ont initialement appelé "Inversion" (voir ci-dessous). Ils nous présentent également 3 créatures que l'on croisera durant les inversions, et enfin un personnage, Sir Leonardo Vensel, et sa biographie. 

    NEWS : Unsung Story, nouvelles de mai*  NEWS : Unsung Story, nouvelles de mai*  NEWS : Unsung Story, nouvelles de mai*

    Sujet principal - "Inversions"
    Je suis Brandon, concepteur de systèmes ici chez Little Orbit, et ce mois-ci, je souhaite vous donner un aperçu du système de contenu "Inversions" (anciennement connu sous le nom de "Fractures").
    Pour rappel, les destructions causées par la guerre de 77 ans ont eu des conséquences néfastes sur l’Opus et les écoles magiques utilisées pour le maintenir. La réalité commence à se défaire. Cela a commencé à se manifester dans le monde entier par le biais d'inversions; des domaines où d’autres réalités possibles ont commencé à se faire jour, permettant au chaos de se répandre dans le monde et de faire des ravages.
    Ce système introduit un contenu répétable et semi-aléatoire que les joueurs peuvent explorer en dehors de l'intrigue principale. Les inversions sont déverrouillées en complétant la version régulière de la carte. Ensuite, les joueurs peuvent passer à la version alternative de cette mission qui a des rencontres, des créatures, des emplacements d'unités de départ, des objectifs de mission, des heures de la journée ou des conditions météorologiques différentes propres à la région, le cas échéant.
    Nous sommes toujours en train de les concevoir, mais voici un exemple hypothétique rapide :
    Dans l’histoire principale, nous avons une mission matinale qui consiste à éliminer toutes les créatures hostiles qui menacent votre groupe dans la banlieue de Branholme. La version de l'histoire est assez simple et implique des unités de l'armée de Saxtel opposées en tant qu'ennemis.
    Une fois cette mission terminée, le joueur peut choisir l'Inversion. Cette mission se déroule dans une histoire hypothétique alternative où l'ennemi a attaqué plus tôt au cours de la nuit précédente. Cette fois, vous devez éliminer toutes les créatures hostiles sans utiliser aucune aptitude basée sur la glace, et au lieu de seulement des unités de l’armée Saxtel, elles sont aidées par des monstres connus sous le nom d ’Anciens.
    En plus du plaisir, les Inversions sont une source excitante d'énigmes supplémentaires, d'expérience et de nouveaux personnages. Les joueurs peuvent répéter ces missions pour expérimenter différentes tâches et compétences avant de tenter la mission suivante.
    L'essentiel de l'intrigue d'Unsung Story se concentre sur la guerre de 77 ans entre les forces d'Alionne et de Saxtel, une bataille entre différentes idéologies. Les inversions nous donnent la possibilité de nous éloigner de cette guerre et d'explorer d'autres aspects du monde, y compris... de rencontrer d'autres créatures.

    NEWS : Unsung Story, nouvelles de mai*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :