• News : Unsung Story, nouvelles de mai

    News : Unsung Story, la diversité

    Un peu plus volumineuse que celle du mois d'avril, la news de mai nous parle de l'avancée dans Unsung Story.

    Les développeurs ont bossé sur le storyboard après l'abandon des cases triangulaires pour leurs arènes de combats au profit de cases carrées et ils sont fiers de leur travail.
    Ils nous proposent de jeter un coup d’œil dans le processus de conception et de développement de leur système de personnalisation des personnages, de l'arbre des classes et des classes de prestiges.

    Chaque unité commence toujours comme Mercenaire ou Médecin. Ce sont les deux classes de départ, et au fur et à mesure que les niveaux augmentent, vous pouvez changer de classes primaire et secondaire pour utiliser leurs armes et leurs compétences. Et il y en a plus de 20 car ils ont ajouté des classes de prestige.

    "Comme vous vous en souvenez peut-être dans les mises à jour précédentes, le récit d'Unsung Story se déroule en plusieurs chapitres, chacun d'entre eux présentant un décor et des personnages uniques provenant de Lasfaria. Au cours de votre voyage, vous vous allierez à des personnalités importantes qui sont formées à des métiers spécifiques, différents des 20 métiers qui vous sont typiquement proposés, à vous et à vos personnages de groupe. Nous appelons ces rôles uniques des "classes de prestige", et il y en a 5 au total. Ces alliés héroïques se joindront souvent à votre groupe en tant que personnages jouables, vous permettant ainsi de commander les sorts et les capacités exceptionnels qu'ils ont à offrir sur le champ de bataille !
    ...Je suis ravi d'annoncer que ces emplois de Prestige créés pour certains de nos personnages les plus mémorables seront également jouables pour ceux d'entre vous..."

    Ils nous détaillent alors les capacités de chaque classe de prestige : Vanquisher, Lore Master, Ranger, Daggermage et Crusader.
    Ensuite, ils nous présentent la création de personnages qui consiste à choisir un job, une race, un type de corps et une couleur de peau, une forme et une couleur de yeux et de cheveux, et une palette de couleurs.

    "À l'heure actuelle, la plupart des races, des sexes et des tenues de travail de base sont modélisés en 3D. Cependant, chacun de ces modèles doit ensuite passer par une deuxième étape d'"unification". Chaque tenue de travail doit fonctionner correctement avec chaque race, sexe et type de corps."

    Le post qui est bien plus détaillé -on vous conseille d'aller le lire dans son entier via le second lien de cette news- finit par une vidéo présentant cette création de personnages (cliquez sur l'image ci-dessous) et vous pouvez aller ici pour en discuter. 

    News : Unsung Story, nouvelles de mai


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    DeLastOne
    Mardi 4 Juin à 09:10

    Ce jeu... un echec KS . Franchement ils ont fait n'importe quoi depuis le début et personne ne croit plus à leur capacité de produire le jeu fini.  On attend depuis 2014 quand meme :) Playdek a refilé la patate chaude et ce sont enfui .

     

    Franchement bon courage à Little Orbit

    2
    Mardi 4 Juin à 10:05

    Espérons que vous vous trompiez. Le temps nous le dira, mais si ce projet n'aboutit pas, quid de l'argent versée ? On en reparlera surement. Mais des jeux qui traînent depuis des années, on en connait un paquet. Duke Nukem en est un parfait exemple. Mais bon ce ne fut pas une réussite. Allez, restons positifs. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :