• NEWS : Urban Strife, présentation, vidéo et alpha

    BIG NEWS : Urban Strife, présentationEn avril 2017, les développeurs d'Urban Strife avaient indiqué qu'ils devaient repousser son accès anticipé, alors qu'il avait été greenlighté sur Steam. Développé par White Pond Games, ce jeu de stratégie au tour par tour avec du RPG dedans, se passe dans un univers post-apocalyptique. 

    Dans Urban Strife, vous dirigez une équipe de rangers de fortune légèrement dérangés dans le but de maintenir en vie la petite communauté d'Urban, au milieu d'une pandémie de zombie. Avec ce qui reste de la civilisation humaine divisée en factions qui se disputent les miettes, vous devrez négocier des alliances et mener des guerres entre factions, fortifier et reconstruire votre communauté et forger un avenir contre la menace toujours présente de la horde zombie.

    Après 4 ans de développement, ils indiquent que l'alpha fermée arrivera cet été et vous pourrez y participer si vous achetez une copie sur Gog ou Steam. Sauf que pour l'instant, ce n'est pas accessible (il faut attendre août). Enfin, ils se rappellent à notre bon souvenir en proposant une vidéo pour nous montrer la gestion de la propagation du feu avec, comme exemple, le lancer de cocktail Molotov sur un bus. Bigre ! Comme si on avait pas déjà assez chaud ! 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :