• News : Urtuk: The Desolation en campagne

    News : Urtuk: The Desolation en campagne

    Urtuk, The Desolation est un RPG d'aventure survival, avec des batailles tactiques au tour par tour dans un monde sombre et légèrement fantastique. Vous allez voyager avec votre groupe d'aventuriers à travers un monde en ruine. Vous allez vous frayer un chemin à travers des environnements hostiles, recruter de nouveaux compagnons, récupérer du butin. En fait, Vous allez essayer de survivre.
    Caractéristiques :
    - RPG survival et d'aventure mettant l’accent sur les combats et l'exploration d'un monde dark fantastique.
    - Combat tactique au tour par tour sur de grandes cartes avec options tactiques environnementales, et avec un système de classes et de compétences.
    - Campagne de survie générée préocéduralement
    - Améliorez vos personnages en dépeçant vos ennemis.
    - Dessiné à la main, de la carte du monde au champ de bataille, ainsi que tous les personnages et objets cartographiques.
    - Pour PC, Mac et Linux

    News : Urtuk: The Desolation en campagne   News : Urtuk: The Desolation en campagne   News : Urtuk: The Desolation en campagne

    Maintenant que la présentation a été faite, sachez qu'il existe une démo, uniquement centrée sur 3 combats de 3 difficultés différentes, si vous souhaitez voir comment fonctionne la partie tactique. Mais ce qui nous intéresse, c'est surtout que Madsheepstudios, le développeur, nous parle de la campagne d'Urtuk, The Desolation, ce jeu indépendant en plein développement. Et pour cela, je leur laisse la parole en traduisant le principal de sa news

    Lire la suite ...
    La campagne se déroule sur une grande carte du monde composée de nombreuses zones. Le joueur commence dans la première zone nommée "Badlands". Dans chaque zone, nous avons mis en place un système de déplacement comme dans FTL (Faster Than light), où vous déplacez votre groupe dans des lieux générés de manière aléatoire et interconnectés via des itinéraires. Normalement, quand le groupe s'approche d'un lieu donné, une rencotre est effectuée, le plus souvent, la bataille commence ! Il existe également d'autres types de lieux, tels que des magasins ou des entrées secrètes vers de nouvelles zones ou environnements.
    News : Urtuk: The Desolation en campagne
    Un dessin conceptuel de la carte du monde générée
    Les récompenses après une bataille réussie peuvent être diverses : du Trilium, la monnaie du jeu, des objets uniques, de nouveaux membres du groupe ou une combinaison des trois.
    Le joueur ne peut se déplacer que dans une direction sur la carte, de gauche à droite, donc normalement il ne peut pas revenir en arrière. Le raisonnement derrière cette conception est que nous ne voulons pas que le joueur visite tous les endroits dans une zone et monte de niveau trop rapidement et deviendrait trop fort. 
    De plus, dans une bataille, si les chances sont contre le joueur, il peut battre en retraite. Lorsque c'est fait, son groupe se rend au dernier lieu visité dans la zone. Chaque zone a son boss final, qui impose une confrontation très difficile. A noter que tout ce que vous voyez dans le monde a déjà été généré au début de la partie et ne changera pas avec la progression du joueur. Le monde entier est toujours généré de manière procédurale, du coup vous obtenez une nouvelle expérience de jeu à chaque partie !
    Nous voulons créer 4 ou 5 zones, 2 sont déjà créées au moment de l’écriture. Chaque zone aura sa propre personnalité. une fois les zones passées, le joueur se déplace vers le dernier nœud de la zone donnée : le magasin. Ici, des bandages, des articles ou de nouveaux mercenaires peuvent être achetés avec du  Trilium. Rappelez-vous, ce jeu est une question de survie, alors quand tous les membres du groupe sont morts, c'est fini ! Les bandages sont les articles les plus importants car ils guérissent les membres blessés, alors assurez-vous de les acheter en quantité !
    Une caractéristique importante du jeu est l'"extraction de traits"Dans une bataille, n'importe lequel de vos compagnons a la capacité d’injecter dans les ennemis un fluide appelé aldéhyde. Ainsi, quand cet ennemi meurt, il peut être extrait (dépecé) pour acquérir ses traits ou ses capacités ! Ces derniers sont récupérés dans des Mutateurs . Tout personnage peut équiper jusqu'à 3 mutateurs comme une arme ou une armure. Certains ennemis, tels que les boss, peuvent avoir plusieurs traits de valeur. Une fois au combat, votre groupe  n'a pas une quantité illimitée d'aldéhyde, alors choisissez judicieusement !

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :