• NEWS : Vagrus, les bases des combats

    NEWS : Vagrus souffle son 1er anniversaire

    Après le character design, voici que les développeurs de Vagrus nous présentent à travers leur journal de développement, les bases du système de combat.  Ainsi, votre équipe constituée de 1 à 6 personnages, fera face à un groupe qui a jusqu'à 6 ennemis. On retrouve un terrain de combat divisé en deux parties constituées chacune de 6 emplacements : 3 devant pour les attaquants au contact et 3 derrière pour les attaques à distance. 

    L'ordre des actions dépendra de l'initiative des belligérants et comme on peut le voir dans les screenshots, on aura accès à la feuille de statistiques d'un personnage, réduite en bas de l'écran ou au maximum en la sélectionnant. En tant que commandant, vous n'êtes pas présent dans le combat, mais vous avez des compétences utilisables durant la rixe (que l'on peut apercevoir ci-dessous, avec le médaillon de leader placé en haut de l'écran gauche).

    Un système de combat style Disciples 12 ou encore plus récemment Godfall croisé avec l'intervention d'un héros absent du champ de bataille, comme dans Heros of might and magic.  Miam !

    NEWS : Vagrus, les bases des combats*  NEWS : Vagrus, les bases des combats*


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :