• NEWS : Vagrus : The Riven Realms, contrebande et esclave

    NEWS : Vagrus souffle son 1er anniversaire

    Dans le journal de développement 26Lost Pilgrims nous parle  de contrebande et d'esclavages. Parce que forcément vous allez avoir des esclaves pour votre caravane et il faudra savoir  diriger, contrôler, bichonner voire même mater ce "bétail". Et cela peut très vite se transformer en cauchemar !.. 

     

    L'obéissance est une statistique décrivant à quel point les esclaves appartenant au comitat sont disciplinés ou mécontents à un moment donné. Elle a été mise en œuvre pour donner un inconvénient à la possession d'esclaves : ils peuvent fournir une main-d'œuvre libre, mais le maintien en esclavage des hommes et des femmes comporte des risques même s'ils font partie du système. En général, vous perdez de l'obéissance si vous ne protégez pas assez bien vos esclaves (trop peu de combattants pour s'en occuper), si vous obtenez ou achetez beaucoup de nouveaux esclaves, si vous ne les nourrissez pas assez, si vous les armez au combat, ou continuez à choisir des options dans des événements qui les menacent ou les enhardissent.

    NEWS : Vagrus : The Riven Realms, contrebande et esclave*

    Avec une haute obéissance, vos esclaves sont positifs et vous pouvez vous retrouver avec de petits événements surprises (avec un résultat positif). Cela s'ajoute au fait que vous n'aurez pas mal à la tête en pensant à ce qui peut mal tourner.

    Une basse obéissance est signe que tout va de mal en pis. Les esclaves commencent à voler, à échapper à leurs liens ou même à commettre des crimes plus graves. Vous pouvez essayer de punir tous les esclaves dans ce cas dans l'espoir de relever l'obéissance, mais cela peut se retourner contre vous.

    Alors comment pouvez-vous contrôler les esclaves ? Eh bien, un Vagrus réfléchi pourrait envisager de libérer des esclaves de temps en temps, ce qui remonte le niveau d'obéissance des autres dans une grande mesure, s'il y a une chance de devenir libre, ils seront plus dociles pour y parvenir. Néanmoins, c'est une voie très coûteuse, car les esclaves coûtent beaucoup d'argent. Ensuite, il y a le rôle du maître d'esclave adjoint, qui génère l'obéissance, ce qui rend très improbable un score très bas (et peut aussi punir les esclaves indisciplinés de manière plus fiable). Certains équipements ont aussi des effets similaires. De plus, certains Evénements peuvent avoir un effet positif sur l'Obéissance et il est de votre devoir d'y prêter attention.

    Mais si vous pouviez influencer tout ce qui concerne l'obéissance à l'intérieur de votre comitat, ce serait trop facile, non ? Et cela nous mène à l'agitation. Le trouble est une donnée qui appartient aux régions du jeu. Dans la plupart des cas, il n'y a pas de troubles, mais de temps en temps, des changements dynamiques peuvent se produire pendant le jeu qui soulève cette statistique : Les abolitionnistes ou d'autres éléments provoquent des conflits au sein de la population esclave, ou vos propres actions peuvent faire changer les choses, ce qui peut facilement affecter vos propres esclaves. Ainsi, une agitation élevée diminue votre obéissance - plus vous passez de temps dans de telles régions, plus vous perdrez d'obéissance.

    Dans l'ensemble, nous avons été prêts à mettre en place un système assez complexe pour rendre vos voyages intéressants et profond du point de vue mécanique, et nous pensons que l'Obéissance-trouble est une grande partie de cela. Nous sommes très enthousiastes quant à la façon dont les joueurs réagiront face à cela, lorsque la campagne Open-world s'ouvrira plus tard cette année.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :