• NEWS : Vagrus : The Riven Realms en accès anticipé

    Après le prologue le 10 juillet, voici qu'arrive l'accès anticipé de Vagrus : The Riven Realms.

    Actuellement, cette version propose 50 heures et la version complète offrira aux joueurs un monde plus vaste à explorer, avec davantage de colonies, de points d'intérêt, de compagnons à recruter et d'histoires jouables bien sûr. Elle comprendra des fonctionnalités entièrement nouvelles (comme les tâches des mercenaires), des extensions d'éléments existants (comme les tactiques et les actions de combats en équipe), des améliorations de l'interface utilisateur, et bien plus encore".

     

    La sortie  est prévue pour 2021 et le jeu est en anglais. 

    Les 50 heures de contenu actuellement disponibles se composent de deux parties : 'Pilgrims of the Wasteland’  est une histoire autonome qui, au départ, est plus linéaire et plus riche en texte, avec moins de ramifications dans l'histoire globale, bien qu'elle soit pleine de choix et de conséquences dans les événements eux-mêmes. Elle présente le monde, certains personnages, les mécanismes du jeu et les concepts de manière progressive, s'ouvrant davantage dans sa seconde moitié. Sa durée de jeu est estimée à 7-10 heures (selon le style de jeu).

    Dans la campagne principale 'Open World', vous pouvez créer votre propre personnage (Vagrus) et voyager partout dans un monde de jeu immense dès le début. La campagne comporte déjà une région gigantesque avec des dizaines de colonies et de points d'intérêt à explorer, six compagnons que vous pouvez recruter, des dizaines de types d'ennemis, la création de personnages et une tonne de contenu d'histoire à découvrir. Les joueurs qui y ont passé du temps ont suggéré qu'elle contient environ 40 heures de contenu, et nous savons que certains d'entre eux y ont déjà passé plus d'une centaine d'heures.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :