• NEWS : Vagrus : The Riven Realms et passagers

    NEWS : Vagrus souffle son 1er anniversaire

    Comme vous le savez et parce qu'on vous l'a déjà expliquéVagrus : The Riven Realms est un jeu dans lequel vous conduirez votre caravane de lieu en lieu. Il était donc évident que vous auriez, outre des produits à transporter, des passagers à conduire en temps et en heure. Ainsi, il vous faudra les nourrir, les protéger, et ils vous raconteront parfois leur histoire et se battront à vos côtés pendant leur voyage. Lost Pilgrims Studio nous les présente

    Tout au long de votre périple , vous rencontrerez de nombreuses personnes qui souhaitent se déplacer d’un endroit à l’autre sur le continent brisé de Xeryn. Cela peut sembler banal, mais voyager au-dessus des terres incultes maudites de l’Empire est une entreprise périlleuse qui incite la plupart des gens à l’éviter chaque fois qu’ils le peuvent. 
    Ceux qui entreprennent des voyages paient souvent des caravanes comme la vôtre pour les emmener là où ils veulent aller. Dans le jeu, cela constitue une source de revenus facultative, mais c'est une source qui vous oblige à planifier votre parcours en tenant compte de plusieurs facteurs, notamment l'endroit où vos passagers souhaitent se rendre et le temps qu'il vous faudra pour les y déposer. 

    Les passagers sont disponibles dans les "mansios" (et sont randomisés) ou parfois lors d'événements (où ils sont spécifiques).Vous devez non seulement les nourrir en cours de route, mais également les protéger car des monstres ou des hors-la-loi attaquants peuvent facilement les tuer. 
    Remarquez, certains d'entre eux peuvent même vous aider à défendre votre caravane (nous en parlerons plus tard). Vous pouvez voir les statistiques des passagers liés à l'équipage dans le volet des équipages, tandis que d'autres informations peuvent être observées dans votre journal (reconfiguré pour inclure une page des passagers). 

    NEWS : Vagrus : The Riven Realms et passagers*


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :