• NEWS : Vagrus : the Riven Realms, mécanisme de main-d'oeuvre

    NEWS : Vagrus souffle son 1er anniversaire

    Dans le journal de développement d'aujourd'hui, on nous parle de la main-d'oeuvre dans Vagrus : The Riven Realms. Eh oui, car votre comitatus ne va pas fonctionner d'amour et d'eau fraîche et répond à de nombreux mécanismes souvent en sous-couche dans le jeu.  

    "Workforce" (Main-d'oeuvre) est une statistique assez cachée qui mesure la production totale de votre comitatus. Il y a beaucoup de tâches à accomplir autour d'une entreprise comme la vôtre dans le jeu, et votre personnel doit répondre aux exigences. Il s'agit notamment de l'alimentation et de l'entretien des bêtes et des montures, des tâches logistiques (comme le rangement ou la mise en place d'un campement), de la cuisine, et bien plus encore. Ceci est représenté par chaque type de membre d'équipage générant une certaine quantité de besoins en main-d'œuvre.

    Pour répondre à cette exigence, vos travailleurs et vos esclaves génèrent de la " main-d'œuvre " (avec parfois des passagers qui peuvent s'ajouter à l'ensemble). Idéalement, la main-d'œuvre générée est suffisante pour couvrir vos besoins, mais cela peut changer assez rapidement dans le désert. D'une part, le faible moral et l'obéissance - une statistique dont nous vous parlerons plus en détail la semaine prochaine - affectent la main-d'œuvre et en perdant des membres d'équipage, vous perdez directement de la main-d'œuvre.

    Lorsque vous n'arrivez pas à produire suffisamment de main-d'œuvre, de mauvaises choses commencent à se produire : Le manque de personnel (effectif inférieur à l'effectif requis) entraîne des pénalités de points de Mouvement. Et s'il y a un grave manque de personnel (effectif inférieur à 50 % de l'effectif requis) cela entraîne de lourdes pénalités.

    NEWS : Vagrus : the Riven Realms, mécanisme de main-d'oeuvre*

    De plus, avec les nouveaux effets durables, il est possible d'assigner des buffs et des debuffs temporaires à cette statistique, aussi, ce qui donne un peu plus de piment aux choses.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :