• NEWS : Vagrus : The Riven Realms montre ses nouveautés en vidéos

    NEWS : Vagrus souffle son 1er anniversaireLe studio Lost Pilgrims est resté longtemps silencieux sur Steam car il a travaillé sur les étapes que les backers ont débloquées sur Fig ces derniers mois, et du coup, il nous propose une série de courtes vidéos pour présenter des fonctionnalités récemment ajoutées au jeu. 

    On va donc voir "l'exploration cartographique", "la sélection de compagnons", et "cachette et contrebande". Un second post arrivera prochainement pour une autre série de fonctionnalités. 

    Exploration cartographique : Votre carte est l'un des outils les plus importants de Vagrus, et nous continuons à l'enrichir et à l'élargir avec les versions ultérieures. L'étape 10 a permis de débloquer ce que nous appelons "l'exploration cartographique", ce qui signifie qu'à partir de maintenant, les rumeurs, les passagers et les entrées du Codex que vous obtenez sur les lieux les révèlent également sur votre carte, ce qui ajoute une toute nouvelle profondeur à la recherche d'informations et à la cartographie de la région.
    La courte vidéo ci-dessous montre comment le joueur obtient une rumeur sur un lieu précis et obtient ensuite sa position sur la carte.

    Sélection du compagnon : Cette vidéo présente la fonctionnalité que nous appelons "heroselect", bien que les personnes que vous sélectionnez soient rarement des héros. Il s'agit plutôt de vos compagnons, et il vous sera souvent demandé d'en sélectionner un certain nombre pour des aventures ou des parties de mission.

    Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir l'événement "combat en arène" vous demandant de sélectionner quatre compagnons que vous emmenez dans la fosse pour se battre. Après avoir sélectionné vos compagnons, les tests, le déploiement de combat et tous les autres effets ne se calculent qu'avec les statistiques des personnages sélectionnés. 

    Cachette et contrebande : cette vidéo montre la différence entre se présenter aux portes d'une grande ville avec de la contrebande dans sa soute et de la contrebande cachée. Dans le premier cas, vous pouvez essayer de soudoyer ou d'escroquer les gardes, mais c'est une entreprise difficile (et souvent coûteuse), qui peut se solder par des amendes, une perte de réputation de la faction, ou pire encore.

    La contrebande cachée dans un objet avec compartiment secret (équipement que vous pouvez vous procurer à certains endroits) camoufle les marchandises à l'inspection, et vous pouvez les emmener en toute sécurité dans les villes et espérer trouver des acheteurs.

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :