• NEWS : Vagrus : the Riven Realms, rumeurs

    NEWS : Vagrus souffle son 1er anniversaire

    Dans le journal de développement 18, les développeurs de Vagrus : The Riven Realms  nous parlent des rumeurs.  Ajouter dans le jeu, ces dernières sont de courtes entrées dans le journal qui sont destinées à guider les joueurs vers du contenu et déverrouiller des emplacements sur leur carte. Un système qui mérite d'être expliqué.

    Elles peuvent parfois être trouvées dans les événements ou être achetées dans des colonies à partir d'une liste générée de manière semi-aléatoire. Et grâce à ce système, dans deux parties différentes, vous n'aurez jamais la même liste de rumeurs.  
    Pour l'instant, elles permettront de déverrouiller un point d’intérêt sur une carte, d'apporter des informations sur les opportunités commerciales d'une colonie, ou encore de donner des conseils sur les créatures et leurs habitudes qui vivent dans une région précise.
    Afin d'éviter de garder trace d'une quantité énorme de rumeurs déjà obsolètes, les joueurs auront la possibilité de les «retirer» du journal pour les placer dans une section d'archives consultable. Ce sera nécessaire de faire de temps en temps pour des raisons de transparence. 

    Les développeurs pensent que ce système de rumeurs jouera un rôle important dans la façon dont les joueurs gèrent leurs buts et leurs objectifs, ainsi que la manière d'explorer le monde de Vagrus : The Riven Realms. Ils continueront d'améliorer le concept au fur et à mesure de l'avancée du jeu.

    NEWS : Vagrus : the Riven Realms, rumeurs*


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :