• NEWS : Vagrus : the Riven Realms, scoutisme

    NEWS : Vagrus souffle son 1er anniversaire

    Dans le journal de développement d'aujourd'hui, le développeur Lost Pilgrims nous parle du scoutisme (l'exploration) dans Vagrus : the Riven Realms

    Le scoutisme a deux utilisations principales. Tout d'abord, il peut vous donner une indication de ce à quoi vous devez vous attendre lorsque vous vous déplacez sur des nœuds voisins spécifiques sur la carte de la campagne. Bien que ceux-ci soient donnés en pourcentages (quelles sont les chances d'un combat, d'un événement, ou que rien ne se passe), cela donne quand même une idée approximative des risques afin que les joueurs puissent faire des choix informés. Deuxièmement, le Scoutisme peut indiquer s'il y a quelque chose de fixe sur un nœud spécifique (soit un Evénement fixe, soit un objectif de Tâche pour une faction). C'est extrêmement utile lorsque vous recherchez quelque chose dans la nature sauvage avec seulement une vague idée de la direction à prendre.  

    NEWS : Vagrus : the Riven Realms, scoutisme*

    Vous pouvez utiliser le Scoutisme lorsque vous vous tenez sur un nœud. Dans ce cas, vous aurez la possibilité de sélectionner les nœuds voisins vers lesquels vous souhaitez envoyer des éclaireurs et le scoutisme coûte des Points de Mouvement. Les chances de succès de chaque nœud scout dépendent du nombre d'éclaireurs que vous envoyez cette direction particulière et l'adjoint du chef scout fournit d'autres bonus.

    En plus de dépenser les Points de Mouvement (et potentiellement des Ressources), vos éclaireurs ont une chance de ne pas revenir (ayant été la proie d'un des nombreux dangers du désert) lorsque vous obtenez un échec critique, même avec un maître scout dont la présence réduit les chances d'un résultat négatif. 

    Un itinéraire repéré avec succès fournit un pourcentage de chances qu'un événement, une rencontre de combat ou rien ne se produise. Un succès critique fournit exactement ce qui va se passer (événement, rencontre, rien) et dans le cas d'un événement ou d'une rencontre, il donne une idée relative de ce à quoi s'attendre (obstacles, aubaine, chance de combat, etc).

    L'un des rôles adjoints, le Maître Scout est extrêmement utile quand il s'agit du scoutisme. Lorsque ce rôle est assigné, il offre des chances plus grandes de succès critique, et réduit le risque d'un échec critique et de plus fait en sorte que le scoutisme coûte moins cher. 

    Nous sommes très enthousiastes à l'idée de pouvoir maintenant tester le Scoutisme et voir comment il influe sur l'exploration dans le monde ouvert du jeu. Nous sommes encore plus enthousiastes à l'idée de pouvoir l'inclure dans le jeu bientôt et de voir comment les joueurs réagissent.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :