• NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodline 2, les Newcomers

    NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodline 2 annoncé*

    Voici que nous est présentée la quatrième faction en place dans le monde de Vampire The Masquerade : Bloodlines 2 : les Newcomers. On vous en dit un peu sur elle. 

    Les Tremere ont toujours été tenus à l'écart de Seattle - jusqu'à ce que Prince Cross leur permette soudainement l'accès au territoire du district universitaire. Il y a d'interminables spéculations sur l'origine de ces Newcomers en Europe et sur les raisons pour lesquelles le Prince a décidé de les accueillir maintenant.

    Les Newcomers

    "Je me rends compte qu'il y en a beaucoup à Seattle qui vont vous dénigrer de vous associer à nous. Nous sommes une menace pour leur stabilité - la pression inévitable qui change la façon dont le sang coule dans la ville."
    -Elif Parmak, bras droit de Viktor Goga

    Le leader charismatique de la faction, le "professeur" Viktor Goga, offre à tout vampire qui le rejoindrait un accès sûr au sang dans l'un des territoires de chasse les plus riches de la ville, une place dans une organisation en plein essor et la promesse de quelque chose de plus grand. Après tout, on dit que le clan Tremere en sait plus que n'importe quel autre sur le vrai potentiel du sang de la parenté.

    Les rangs des Newcomers se sont gonflés d'occultistes, d'érudits, d'étudiants, de fugueurs et d'un grand nombre de réfugiés des autres factions. Déjà, le Baron considère la faction des Tremere comme son concurrent le plus dangereux. Bien que des conflits se profilent à l'horizon, la faction des Tremere ne cesse de s'élever. Séduisantes, confiantes, visionnaires, elle offre à la fois opportunités et risques.

    NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodline 2, les Newcomers*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :