• NEWS : Vampire The Masquerade : Bloodlines 2, combats retravaillés

    NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodline 2 annoncé*

    Dans un article chez GamasutraFlorian Schwarzer, producteur senior chez Paradox Interactive, nous parle du système de combat de Vampire : The masquerade : Bloodlines 2 qui a été particulièrement peaufiné, car on sait très bien que s'il y a quelque chose qui a pêché dans le premier épisode, c'est bien cette mécanique. Comme il l'explique : 

    "Le système de combat est principalement axé sur l'idée que vous êtes l'arme... Vous n'êtes pas un spécialiste de la lutte contre le terrorisme qui doit avoir beaucoup de matériel, vous êtes un dur à cuire."

    "Si vous avez déjà pratiqué les arts martiaux, vous constaterez que votre corps bouge dans les directions de votre attaque... C'est quelque chose que nous avons pris en compte dès le départ."

    "... au lieu d'augmenter la précision en pourcentage, la plupart des systèmes de progression basés sur le jeu de rôles offrent un bonus passif pour améliorer les capacités du tireur"

    ".. attaquer un vampire avec une arme à distance est bien pour le ralentir, mais ce n'est pas aussi efficace que d'aller l'attaquer au contact, par exemple".

    Dans ce dernier cas, ils prévoient également d’avoir des bonus actifs, qui s’acquerront au fur et à mesure de l'évolution de votre personnage. Un soin donc apporté au système de combat qui fera honneur à la force et la puissance des vampires. Chouette dirait Vlad ! 

    NEWS : Vampire The Masquerade : Bloodlines 2, combats retravaillés*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :