• NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodlines 2 et Harsuit Labs

    NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodline 2 annoncé*

    Liz Starr,  l'une des productrices de Hardsuit Labs, a écrit un post sur le studio, plutôt inconnu du public, et leur approche de Bloodlines 2 qui a été annoncé depuis peuCe document se situe sur les forums de Paradox Interactive, leur éditeur. 

    Hardsuit Labs a débuté en 2015 avec Andy Kipling, Russell Nelson et une équipe d'environ 20 personnes. Nous avions tous travaillé ensemble dans un autre studio auparavant. Lorsque cet endroit a fait faillite, Andy et Russ - alors directeur de production et directeur technique - ont décidé de demander à quelques-uns de leurs anciens coéquipiers de les aider à démarrer quelque chose de nouveau. À l'époque, nous pensions qu'il faudrait peut-être cinq ans  pour que ce groupe de vétérans acquière suffisamment de réputation pour lancer une production complète de jeux.
    Deux ans plus tard, Ka'ai Cluney, notre directrice de création, a fait irruption dans le bureau d'Andy avec une idée que lui et son ami Brian Mitsoda avaient trouvée. Ka'ai est l'une de ces personnes qui semble avoir été partout et avoir tout fait ; du design chez id Software et Monolith à la construction de toits en Alaska. Il avait déjà travaillé avec Brian (de Troika et Vampire : the Masquerade - la gloire des Bloodlines). Ensemble, ils ont mis au point un concept qui a fait sortir Brian de son propre studio indépendant pour l'attirer dans notre équipe.
    Plus important encore, cela a convaincu Andy et Russ d'aller jusqu'au bout et de commencer à lancer ce projet de jeu complet trois ans plus tôt que nous ne l'aurions cru.
    Quand j'ai découvert que ce que nous lancions, c'était Bloodlines 2, j'étais plus qu'excité. Non seulement parce que Paradox a sorti des jeux auxquels je consacre beaucoup de mon temps libre, mais aussi parce que je suis un grand fan de World of Darkness
    Il s'avère que je n'étais pas le seul : L'un des aspects merveilleux de World of Darkness and Hardsuit Labs est que nous avons beaucoup de fans dans l'équipe. Il y avait des parties de JDR de Vampire en dehors des heures de bureau dans la salle de conférence avant même que le projet ne démarre correctement. Ceux qui étaient nouveaux dans le domaine ont été doucement introduits  et l'ont également adopté.
    Aujourd'hui, Hardsuit Labs est un bon mélange de vétérans chevronnés et de développeurs récemment issus de milieux très différents. Cara Ellison, qui s'est jointe à nous au début de l'année dernière, est un exemple du renforcement de ce mélange. Cara est connue de certains pour son travail de journaliste (chez Rock Paper Shotgun), d'autres pour son travail sur Dishonored 2... et encore moins pour ses tests sur GTA4. Nous apprécions notre diversité d'expérience et la diversité de chacun d'entre nous ; nous savons que cela apporte plus de perspective à notre travail et à notre culture d'entreprise et, en fin de compte, crée de meilleurs jeux.
    Pour Bloodlines 2, cette équipe met toute sa passion et sa motivation derrière le récit de Brian et Cara. Nous sommes impatients que vous y mettiez les dents !

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :