• NEWS : Vampire The Masquerade : Bloodlines 2, les pionniers

    NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodline 2 annoncé*

    Les pionniers est la première faction dévoilée sur la page Steam de Vampire The Masquerade : Bloodlines 2. Chacune, à ne pas confondre avec les clans, réunit un certain nombre de vampires et possède ses propres caractéristiques, dogmes et histoire. Les 5 factions se disputent Seattle. Explications...

    GLOIRES PASSÉES

    Bien que Seattle soit une ville jeune, les vampires des Pionniers ont été parmi les premiers à s'y installer et à régner. Dirigés par Lou Grand, le plus ancien prince de la région, ils ont vu leur contrôle s'effriter au fil des ans et sont de plus en plus mécontents du nombre d'étrangers qui entrent et sortent du territoire.

     

    NEWS : Vampire The Masquerade : Bloodlines 2, Factions : les pionniers*

    VIEIL ARGENT

    On peut avoir beaucoup de richesse à diriger une ville depuis plus d'un siècle. L'argent des Pionniers permettrait de gagner beaucoup en influence presque partout dans le monde. Cependant, dans la ville moderne en plein essor de Seattle, tout ce que la faction semble se permettre, c'est un manque de pertinence. 

    Bien qu'ils rêvent de régner une nouvelle fois sur la ville, ils ont depuis été forcés d'accepter les règles d'un autre. En échange, ils ont été autorisés à "sauver la face" en gardant le contrôle de certaines parties mineures de la ville.


    LE CLUB DES INITIÉS

    C'est une collection d'individus de différents clans, unis par leur conception idéaliste et romantique de Seattle en tant que dernière frontière. Les Pionniers ont dirigé Seattle pour la plus grande partie de l'existence de la ville. Ayant tant perdu au cours des vingt dernières années, ils sont devenus très sceptiques face à l'évolution du monde, incluant les jeunes qui cherchent à s'y joindre.

    Les vampires du groupe de Lou comprennent des bûcherons, des pêcheurs, des contrebandiers, des familles fortunées, des musiciens, des artistes et de nombreux autres habitants de longue date de Puget Sound, et ils se battent bec et ongles pour préserver ce qui reste de leur ancien monde.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :