• NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodlines 2, The Unseen

    NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodline 2 annoncé*

    Après les Newcomers, voici qu'Hardsuit Labs nous présente la dernière des cinq factions : The Unseen. Quelques informations traduites s'imposent. 

     

     

    Les membres difformes du clan Nosferatu n'ont jamais eu la chance de s'intégrer. Ils ont été encouragés à rester invisible : à la périphérie, dans l'ombre et - au fur et à mesure que la ville grandissait - dans son Underground. 

    BIG NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodlines 2, The Unseen*

    The Unseen - L'invisible

    “IL YA TOUJOURS DU TEMPS.” - Le Conseil des Trois

    Depuis plus d'un siècle, The  Unseen sont dirigés par le Conseil des Trois, ou "Les Présidents" du Nosferatu. Ces personnes-ressources ont aidé leur peuple parmi les sans-abri et les solitaires de la ville à survivre. Tandis que le reste des vampires de Seattle s’efforçait de les ignorer, ces Unseen devinrent une faction, commencèrent à se livrer à des secrets commerciaux… et à la rancune.

    Aujourd'hui, le Conseil a laissé une grande partie des opérations du Nosferatu à de jeunes vampires plus habiles à recueillir des informations dans les "nuits modernes". Alors qu'auparavant, The Unseen était composé de voleurs, de fraudeurs et de sans-abri, il comprend aujourd'hui aussi des journalistes, des ingénieurs et des pirates informatiques. Alors que les Nosferatu plus âgés sont habitués à une existence de survie, les plus jeunes ont commencé à chercher des moyens de faire une marque sur leur ville.

    Les Invisibles sont ici depuis longtemps, et ils voient tout. Ils seraient un allié puissant pour les vampires de n'importe quelle autre faction de Seattle, si on peut les trouver. The Unseen savent ce que vous avez fait, pourquoi vous essayez de le cacher et qui va payer pour le savoir. Seattle est une ville de vagabonds, de transits et de sans-abri depuis presque aussi longtemps qu'elle existe. Dans l'ensemble, les gens ferment les yeux. The Unseen marche parmi ces malheureux, caché à la vue des vampires et des humains.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :