• NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodlines, patch non officiel et prequel

    NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodlines, patch non officiel et prequel*

    La sortie de Vampire : The masquerade : Bloodlines fut une catastrophe, comme vous pouvez le lire ici, et Troika n'a pas été en mesure de corriger ces problèmes et les mauvaises ventes mirent un terme à son existence quelques mois plus tard. Mais le jeu avait déjà quelques fans qui s'impliquèrent en publiant des correctifs non officiels qui corrigèrent les bugs et restaurèrent les contenus coupés. PC Gamer nous indique l'arrivée d'une nouvelle mise à jour du patch non officiel, le Unofficial Patch 10.5 RC 3, et un préquel au jeu. Quelques extraits traduits :

    .... le patch non officiel est un élément essentiel du jeu, si essentiel, en fait, que Paradox, l'éditeur du prochain Bloodlines 2, a twitté l'annonce de la sortie de la nouvelle version aujourd'hui.
     
    "Le patch non officiel est un must pour les fans de Bloodlines 1, qu'ils soient nouveaux ou de longue date," ... "Les faits importants de cette mise à jour incluent la lap dance de Velvet du Clan "Quest Mod" et deux morceaux musicaux inutilisés de la nouvelle version de Bloodlines 1 Official Soundtrack."
     
    J'adore le fait que les moddeurs trouvent encore des moyens pour réparer et améliorer un RPG de 15 ans, mais ce qui est encore plus intéressant ici est la sortie de Bloodlines Prelude 1. Développé par Werner Spahl, alias Unofficial Patch maker Wesp5, avec les moddeurs EntenSchreck et Hareishan.  C'est la première partie d'une préquelle épisodique qui mène aux événements du jeu original. Le chapitre d'ouverture présente le joueur comme un membre humain de la Société de Léopold, une ancienne organisation dédiée à la chasse et à l'élimination de créatures surnaturelles. Wesp5 a dit que les joueurs seront des vampires pour le reste des chapitres précédents.
     
    ... quelques personnes dans les commentaires ont dit qu'ils l'aimaient.... Wesp5 a dit que les moddeurs travaillent actuellement sur le second chapitre du prequel, et vous devez avoir le patch non officiel installé pour jouer ce prequel, mais vous devriez quand même l'utiliser si vous jouez à Bloodlines.
     
    C'est sympathique de voir Paradox et Hardsuit parler du patch non officiel et le préquel ... mais il peut y avoir un côté pratique à cet appui : le lancement de Bloodlines 2 a récemment été reporté à une date indéterminée... plus tard dans l'année.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :