• NEWS : Vigilantes en 1.03

    NEWS : Vigilantes, que voulez-vous rajouter en 1.03 ?

    Le patch 1.03 est sorti hier pour Vigilantes. Il rajoute du contenu, des avantages, de l'équipement, des options d'artisanat, des entrées et  des articles de journaux. Il améliore également la qualité du jeu et sa difficulté. 

    En plus d'équilibrer les 16 avantages existants, il en ajoute 5 nouveaux portant le nombre total d'avantages à 68. Ces derniers offrent de nouvelles options aux combattants en mêlée et à distance, et renforcent les capacités utilitaires et de commandement. Avec "Support Smoke", les personnages peuvent lancer une grenade fumigène sans frais de points d'action à chaque tour.

    "Know no Fear" est un avantage du leadership qui supprime l'effet de la peur et réduit les effets de la terreur. 

    Six nouveaux équipements ont été ajoutés dans le jeu : la barre de fer, le Bellum 9 SMG amélioré, une machette aiguisée, la grenade anti-fumée MKII, une plaque de blindage lourde et des outils spécialisés. 

    Parmi les ajouts au confort du jeu, il y a la possibilité de choisir l'arme avec laquelle chaque personnage commence le combat. En même temps,  a été ajouté la possibilité de définir l'attaque par défaut. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :