• NEWS : Vigilantes, mise à jour et futur

    BIG NEWS : Vigilantes, mise à jour et futur*

    La dernière mise à jour pour Vigilantes, la 1.06, vient de sortir. Timeslip Softworks nous la présente et nous parle futur. 

    Vigilantes Version 1.06 est maintenant disponible pour votre plaisir de combattre le crime. Cette mise à jour met l'accent sur l'jout de contenu avec 5 nouveaux avantages, 2 armes, 3 objets, 3 recettes artisanales, et 7 articles de journaux. Un bug causant des problèmes avec la difficulté des descentes de gang et un certain nombre d'erreurs de texte ont également été corrigés.

    Cela fait presque un an que Vigilantes est sorti, et presque 5 ans (aïe !) que le développement a commencé. Cette sixième mise à jour post-sortie sera probablement la dernière. Donc, si vous n'avez pas osé jouer en attendant que le jeu soit *vraiment* terminé, c'est le moment ! Merci pour tout votre soutien au fil des ans : Vigilantes est un projet énorme par rapport à la taille de l'équipe de développement, et il n'aurait pas été possible de l'amener aussi loin sans votre aide.

    Quelle est la prochaine étape ?
    J'ai travaillé sur un nouveau jeu entre chaque mise à jour pour Vigilantes. Il s'agit encore des premières étapes d'un projet de plusieurs années, mais je peux vous dire ce qui suit :

    Le prochain jeu sera un RPG au tour par tour. Le décor est post-apocalyptique avec un soupçon de cyberpunk. L'accent sera mis sur la profondeur du design, l'histoire, la variété du gameplay et le choix des joueurs. Le combat ne sera pas la seule solution, mais il sera toujours important et plus affiné. L'artisanat sera également considérablement développé. Chaque acte aura un cadre et une ambiance très différents, et il y aura des mécanismes de jeu uniques pour chaque acte. De plus, les quêtes que vous entreprendrez et la majorité des actions que vous entreprendrez auront une incidence sur le déroulement final et sur sa difficulté.

    C'est excitant (et effrayant) de se lancer dans un nouveau jeu après une si longue période, et bien qu'il faudra quelques mois avant que les mises à jour régulières ne commencent, j'espère que vous resterez à l'écoute et jouerez un rôle dans le développement de ce nouveau projet.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :