• NEWS : Wargroove, 2 nouvelles unités

    VIDEO : Wargroove en prévision*

    Après nous avoir parlé du commandant WulfarChucklefish nous présente deux nouvelles unités, le voleur et le tireur d'élite, pour le jeu stratégique  au tour par tour : Wargroove. Tout cela sera présent dans le futur DLC gratuit qui sera montré prochainement en streaming. 

    NEWS : Wargroove, 2 nouvelles unités*

    Hors-la-loi ! Quelle loi ?

    Le voleur est l'unité la plus sournoise du jeu. Ce qui leur manque de force, ils le compensent par la ruse et un tour de passe-passe. Les voleurs peuvent remplir leurs sacs à dos de 300 pièces d'or en saccageant les bâtiments ennemis, et de 1000 pièces d'or s'ils parviennent à faire un hold-up sur le Fort ennemi. 

    Mais les voleurs ne peuvent pas le faire seuls ! Comme ils sont incapables d'attaquer, ils auront besoin de renforts, de subterfuges et de protection pour traverser la carte. 

     

    NEWS : Wargroove, 2 nouvelles unités*

    Le tireur d'élite

    Il passe toute sa vie à s'entraîner pour devenir un tireur d'élite. Attention, vous ne voulez pas être dans la ligne de mire de cette unité, de peur de vous faire "souffler" sur la carte ! Mais avec des munitions limitées, vient la responsabilité de vous rappeler combien votre carabinier à tirer de balle, pour éviter de vous retrouver à recharger. 

    Bien sûr, pas seulement un joli visage, un Fusilier peut être mortel quand il est désespéré, et infliger des coups critiques quand il ne lui reste plus qu'une unique balle. Si vous vous approchez de cette unité, assurez-vous de vous mettre à l'abri entre les arbres, là où leurs balles ne vous atteindront pas. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :