• NEWS : Wargroove, Twin Peek

    VIDEO : Wargroove en prévision*

    Et voici que la page officielle sur Wargroove nous propose de découvrir deux nouveaux personnages qui vont accompagner Wulfar et les deux nouvelles unités que l'on vous a déjà présentés ultérieurement. Errol et Orla sont des jumeaux formant une paire dans le camp des hors-la-loi et il faudra maximiser leur potentiel sachant que l'un est orienté attaque et l'autre plutôt défense. 

    Choisir avec soin la capacité à lancer en fonction de l'état de la bataille sera la clé pour maximiser le potentiel des jumeaux. Comme tout frère et sœur, ils se chamaillent souvent pour savoir laquelle de leur capacité est la meilleure.

    NEWS : Wargroove, Twin Peek*

    Errol soutiendrait que sa capacité 'Cooling Water' a les meilleures applications. Une fois activée, une grande surface est recouverte de magie de guérison, se rétrécissant en taille sur plusieurs tours. Toutes les unités qui restent dans la zone au début du tour des jumeaux sont guéries de 20% de leur pleine santé, donc faites attention de ne pas guérir accidentellement les unités ennemies !

    Orla vous dirait que sa capacité 'Scorching Fire' est la meilleure des deux. Initialement, elle n'enflamme qu'une seule tuile, qui s'étend sur plusieurs tours, créant ainsi une zone de destruction qui vainc instantanément toute unité dans les flammes. Et quand on dit n'importe qu'elle unité, c'est y compris les vôtres.

    NEWS : Wargroove, Twin Peek*


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :