• NEWS : Warhammer 40 000 : Inquisitor : Martyr, bientôt en 2.0

     NEWS : Warhammer 40 000 : Inquisitor : Martyr, Saison 2

    Neocoregames prévoit une mise à jour pour Warhammer 40000 : Inquisitor : Martyr qui rendra le jeu plus proche des ténors du genre hack'n slash. Et c'est vrai que s'ils transforment leur jeu en action-RPG plus nerveux et moins prévisible qu'il ne l'est, s'il fonctionne dans ses mécanismes comme ils ont pu le faire avec The Incredible Adventures of Van Helsing Final cut, il est clair qu'il gagnera en qualité, mais surtout attirera forcément les joueurs du style.  

    On leur laisse la parole pour nous expliquer les choses, mais le détail des changements se trouve sur le  forum du site officiel. Sachant qu'il ne s'agit pas d'une liste finale des fonctionnalités, mais plutôt d'un aperçu général de ce à quoi s'attendre et de ce dont les développeurs nous ont parlé dans le flux de samedi. Vous pouvez aussi suivre la feuille de route du jeu qui est quand même bien complète pour les semaines/mois à venir. En tout cas, on appréciera aussi le mode coopératif de 2 à 4 joueurs, car cet univers se prête à cette fonctionnalité. 

    Le patch 2.0 sera une mise à jour gratuite, similaire à celle de Seasons 1 et 2, et sa date de sortie sera annoncée très bientôt.

    Inquisiteurs !
    Ceux d’entre vous qui nous ont rejoints samedi dernier dans notre récent flux NeocoreGames connaissent peut-être déjà les détails du prochain patch majeur pour Inquisitor - Martyr, mais au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez regarder le flux ci-dessous.
    Pour ceux qui découvrent ce concept : basé sur les commentaires des joueurs et des tests approfondis, le patch 2.0 a pour objectif d’élever les qualités de Martyr en tant qu’ARPG, en mettant en œuvre des fonctionnalités, une stimulation et un sens de la progression plus en phase avec les traditions du genre.
    Parmi les nouvelles fonctionnalités du Patch 2.0, on peut citer un système de combat, de définition d’objets et de progression revisité et rééquilibré, un niveau d’élément entièrement nouveau et de nouveaux types d’éléments, une partie finale avec plus de challenges et plus complexe, une expérience globale plus fluide et bien plus encore. C'est un patch énorme et nous sommes très heureux de pouvoir enfin partager quelques informations à ce sujet !
    Nous parlerons davantage de ces fonctionnalités dans les semaines à venir et les vérifierons en détail. Donc restez à l'écoute pour en savoir plus ! En attendant, voici un résumé rapide de notre flux et quelques unes des principales fonctionnalités à venir dont nous avons parlé. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une liste finale - ni d’un journal de mise à jour - de tous les changements à venir dans la version 2.0, mais nous espérons que cela vous donnera une idée de ce à quoi vous attendre. 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :