• NEWS : Warhammer 40 000 : Inquisitor : Martyr, Saison 2

    NEWS : Warhammer 40 000 : Inquisitor : Martyr, Saison 2

    Le 27 novembre 2018, Neocore Games annonçait que Warhammer 40 000 : Inquisitor : Martyr venait de passer en saison 2 avec une mise à jour en 1.3.0. On trouvera dedans une correction de bugs, des améliorations et surtout des nouveautés :  Une nouvelle faction ennemie (Khorne), avec 11 nouvelles unités, la limite du rang inquisitoire portée à 80, et le plafond des objets augmenté à 70. Le sous-secteur Agartha a ouvert ses portes, il vous faudra une puissance de 1500. Deux nouvelles enquêtes sont disponibles. Une nouvelle mécanique de jeu, le Blood Tithe, avec une météo dynamique et une difficulté qui changent au fur et à mesure que vous massacrez les forces de Khorne.

    Enfin, ils nous annoncent qu'une version 2.0 de Martyr est prévue pour début 2019 et changera radicalement le jeu. On a hâte. 

    NEWS : Warhammer 40 000 : Inquisitor : Martyr, Saison 2

    En plus du contenu gratuit tel que les mises à jour de saison et les DLC, nous travaillons sur une autre nouvelle mise à jour majeure et gratuite légèrement différente de celle que nous avions auparavant. Cette mise à jour ajoutera non seulement plus au jeu, mais changera pas mal de choses dans son noyau. Toutes ces modifications seront apportées uniquement selon les commentaires des utilisateurs. Nous sommes reconnaissants que vous ayez vu le potentiel de Martyr. Nous souhaitons donc, avec l'aide de vos commentaires, annoncer une prochaine mise à jour: 

    Martyr 2.0 - Touch of the Omnissiah

    En effet, nous avions le sentiment que nous devions avoir une feuille blanche lorsque nous avons commencé à planifier ce projet. Nos principaux objectifs consistaient à étendre les capacités de coopération du jeu et à améliorer sa qualité de jeu dans divers domaines. Nous avons estimé qu'il était nécessaire que les joueurs puissent accéder aux missions plus facilement et plus rapidement, et bien sûr, la description détaillée était également une priorité. C'est pourquoi nous ajouterons un sélecteur de mission et offrirons aux joueurs qui ont suivi le didacticiel au moins une fois, la possibilité de sauter ces missions d'introduction. 

    Pour augmenter la variété , nous ajouterons également de nouveaux éléments et de nouvelles compétences. Le contenu haut de gamme dépassera rapidement la version actuelle de Martyr, et c’est pourquoi nous souhaitons améliorer cette situation en faisant évoluer la Zone de guerre (et ses avantages, bien entendu) vers le niveau maximal à tout moment. 

    De plus, des défis seront disponibles pour les joueurs dans le cadre d'un nouveau système de défis , rafraîchissant un déverrouillage certains jours, récompensant les inquisiteurs performants du butin le plus puissant de l'Imperium, ainsi que de l'expérience. 

    En ce qui concerne l' artisanat , nous prévoyons également d'importants changements. Nous pensons que la forme actuelle et les mécanismes de Crafting ne sont pas assez gratifiants. Des changements seront donc apportés pour permettre aux joueurs de vraiment utiliser cette fonctionnalité. 

    Encore une fois, nous voudrions vous remercier pour les commentaires qui nous ont amenés à ces changements - cela ne pourrait pas arriver sans vous. 

    Voici ce qui se passera lors de cette mise à jour Omnissiah: 
    • Campagne principale entièrement jouable en coopération 
    • Rééquilibrage des monstres et plus de variété dans les combats 
    • Nouveau niveau d'objet en fin de partie avec nouvelles compétences incluses 
    • Améliorer / équilibrer la réactivité et la vitesse de combat des classes 
    • Système de défi 
    • Fabrication retravaillée
    • Diverses améliorations de la qualité du jeu  (sélecteur de mission, scène de butin pouvant être sautée et tutoriels, etc.) 
    • Nouvelle zone de guerre pour les joueurs de niveau maximum 
    • …et plus!
    ... bien sûr, vous vous demandez probablement: "ça a l'air bien, mais quand avons-nous tous ces trucs ?". Bien que ce projet ait commencé depuis longtemps, des changements tels que ceux-ci prennent du temps. Notre plan est de publier cette mise à jour majeure au premier trimestre de 2019 , sous forme de correctif totalement gratuit. Bien entendu, comme lors du développement, ces fonctionnalités peuvent changer à long terme, mais le contour est clair. 

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :