• NEWS : Warhammer 40,000: Inquisitor - Prophecy annoncée

    NEWS : Warhammer 40,000: Inquisitor - Prophecy annoncé

    Le 28 mai prochain, en même temps que la sortie de la mise à jour 2 du jeu de base, Neocore games prévoit de sortir Warhammer 40 000 : Inquisitor - Prophecy, un stand-alone extension pour Warhammer 40000 : Inquisitor : Martyr . Il s'agit d'une toute nouvelle expérience d'action-RPG dans l'univers de Warhammer 40,000, et bien que Inquisitor - Martyr ne sera pas obligatoire pour y jouer, l'histoire est conçue pour les nouveaux et les anciens joueurs. 

    Nouvelle classe, nouvelle campagne, nouveaux environnements, nouvelles races ennemies et bien sûr, Prophecy sera basé sur la mise à jour 2.0 d'Inquisitor

    NEWS : Warhammer 40,000: Inquisitor - Prophecy annoncéCARACTÉRISTIQUES CLÉS
    Nouvelle classe : Jouez en tant qu'inquisiteur technicien. Invoquez et améliorez des unités pour vous aider à vaincre les ennemis et terminer vos investigations. Cette nouvelle classe d'invocateurs vient avec de nouvelles capacités et mécaniques uniques, un arbre de compétences unique et de nouveaux builds de combats en mêlée et à distance.
    Nouvelle campagne : L'histoire de Inquisitor - Martyr se poursuit avec trois nouveaux chapitres, dont un se concentre uniquement sur le Tech-Adept, car son histoire se rattache  à l'intrigue principale.
    Nouveaux environnements : Les joueurs peuvent découvrir d'immenses monastères, des usines dangereuses, des déserts et des mondes impitoyables engloutis par la lave et les volcans.
    Nouvelles races ennemies : Inquisiteur - Prophecy ajoute les Eldars et les Tyranides comme nouvelles races ennemies.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :