• News : Warhammer 40 000: Mechanicus arrive en novembre

    News : Warhammer 40 000: Mechanicus arrive en novembre*

    J'en ai parlé rapidement dans une des news sur la Gamescom, et voici des nouvelles de Warhammer 40 000: Mechanicus. Développé par Bulwark Studios et édité par Kasedo Games, Warhammer 40 000: Mechanicus a sa page Steam qui est apparue avec une date de sortie : le 15 novembre 2018. Les caractéristiques du jeu sont indiquées sur cette dernière et nous avons à faire à un nouveau jeu tactique au tour par tour : quand Warhammer rencontre Xcom. (dixit la presse).

    Lors de la Gamescom, le producteur Andrew McKerrow a indiqué à PCgamesN que Warhammer 40 000: Mechanicus aurait une particularité inédite : les succès de Steam débloqués auront une incidence sur le jeu. Pour donner un exemple, gagner le succès Steam pour avoir tué 100 nécrons, débloquera une des capacités spéciales appelée "Canticles". Dans ce cas, cela accordera un bonus de couverture à toute votre armée. Une bien bonne idée pour donner de l'importance à cette inutile plateforme qu'est Steam !! Mais qu'en sera-t-il le jour où le jeu sortira sans cette plateforme ? 

    On finit, non pas avec un trailer, mais une video en anglais de PartyElite qui nous montre une partie de gameplay, en même temps qu'il interviewe Andrew McKerrow.

     Merci RPGWatch pour la seconde partie de cette news. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :