• News : Warhammer 40000 Inquisitor : martyr : Feuille de route

    News : Warhammer 40000 Inquisitor : martyr : Feuille de route

    Via une news, les développeurs de Warhammer 40000 Inquisitor : martyr nous tiennent au courant de la feuille de route de leur hack'n slash solo, mais online forcé.

    Les caractéristiques de la feuille de route finale incluront: 
    • Modification dynamique des entrées à chaque mise à jour 
    • Fonctionnalités permettant d'afficher des articles, des publications et des journaux de correctifs associés à chaque étape 
    • S'abonner à la fonctionnalité pour recevoir des notifications pour les mises à jour
    Ce que cette feuille de route contient est notre plan définitif pour l'avenir proche du jeu. Comme vous pouvez le voir, notre plan pour Martyr comprend de nombreuses mises à jour et événements gratuits, et nous resterons fidèles à ce plan pendant toute la durée de vie du jeu. 

     Du coup, on apprend que la prochaine mise à jour de l'été comprendra :

    une nouvelle race, les Eldars Noir avec une nouvelle série d'Investigation liée à cette nouvelle faction ennemie, le mystérieux Drukhari, un nouveau sous-secteur appelé Triglav où les Inquisiteurs peuvent se classer. La mise à jour apporte également de nouvelles planètes, de nouvelles missions et divers autres éléments du jeu, de sorte que chaque Inquisiteur trouve quelque chose de nouveau au début de la première saison. 

    Avec le nouveau contenu gratuit supplémentaire, nous augmenterons également le niveau maximum à 70 . La puissance des ennemis et des objets augmentera également en corrélation avec ce changement. 
    ...  Quant à la Warzone, bien que ce soit l'événement qui a précédé la première saison, elle restera active et jouable pour tout le monde. 

    Bon bein... on est fixé maintenant sur le suivi sérieux de ce jeu de Neocore Games, à qui l'on doit la série des Van Helsing et King's Arthur. Ils ont intérêt d'avoir les reins solides car en 2012, les droits d'exploitation des jeux Games Workshop étaient de 33 % sur le prix net d'un produit (je ne sais pas si ce chiffre a évolué depuis, mais on comprend mieux le online forcé de cet opus). Donc, pour rentrer dans leur frais, ils vont devoir faire un sacré suivi pour que Warhammer 40000 Inquisitor : martyr ne tombe pas dans l'oubli et pour qu'ils le rentabilisent.  Allez, une petite vidéo de présentation pour ceux qui ont raté le train.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :